salut
peut t-on annuler une reservation de ps4 chez licromania en ayant fait un accompte de 30e
merci!!
Accompte remboursé en bon d'achat ;)
Pour ma part j'ai rien de prévu, j'irai a l'ouverture
oui tu peux mais tu ne récuperera tes 30 euros que sous forme de bon d'achat
je viens de recevoir mon sms pour retirer......
la manette DS4 que j'ai reservé
mais pas la console
mon potte qui bosse a micromania ma di que il aura a louverture dans les 1h30 2h datente voire plus 1h30 2h cetais pour la one la semain dernier
malcko931 Oh mon dieu je commence le boulot à 11h... si y'a vraiment 2h d'attente... j'irai la chercher dans l’après midi au pire...
Faut y aller entre midi et deux
Pour la one c est ce que j ai fait ca c etait bien calmé
J espere pareil demain
Perso pas de sms, j'ai appelé micromania saint Brieuc et il m'a confirmé le day one mais pas très sur de lui
nibelung666 oui a 9h
Moi oui je suis passer a mon micromania pour acheter des jeux ps4 et je l'aurai demain en plus je suis en aret
"bonjour Gros Pigeon
t'as Playstaytione arrive vendredi, prépare un slip propre et surtout demande à ton papa chéri de ramener son chéquier...
bisouxxx"
Ils viennent de m'appeler, pack killzone+2 DS4+caméra dispo demain
Jai recu votre dualshock 4 serz dispo le 29/11 je comprend la lol
p***** de mail qui arrive pas ...
lightscifo Voir le profil de lightscifo
Posté le 28 novembre 2013 à 18:44:22 Avertir un administrateur
Perso pas de sms, j'ai appelé micromania saint Brieuc et il m'a confirmé le day one mais pas très sur de lui
tout simplement lamentable..c'est ça les pro du jeux vidéo qui ne savent pas si la console réservée par un client sera dispo ou non ?
Réservé le 1er Aout je viens d'être appelé . La délivrance est arrivée
Si je les rappelle, je vais passer pour le gros casse couille de service.
Pareil j ai reçu un sms !!! Pour la manette. .............
Je l'ai préco le 6 Aout, et le vendeur m'as dis que je ne l'aurais pas Day One Vous savez combien de temps cela va mettre pour qu'ils aient de nouveau du stock ?