Si je comprend bien, il n'y a que les clients prenium qui auront leur pack le jour J car ils ont pu changer leur réservation bien avant les autres ??
zueaswki pense qui dise qui les on pas pour pas que des gens essayer de les avoir avant car si a 2 jour il on pas leur stock la faux s’inquiète pour ta commande a ton micromania
je reviens de micromania saint maximin ils sont reçus leurs console ils les deballaient a linstant. 6 pack sur 7 honoré pack kz caméra.
rapide_2011 Voir le profil de rapide_2011
Posté via mobile le 27 novembre 2013 à 08:33:06 Avertir un administrateur
tu lui en mais une dns la gueule
Leny
grosjulius Voir le profil de grosjulius
Posté le 27 novembre 2013 à 11:36:18 Avertir un administrateur
Si je comprend bien, il n'y a que les clients prenium qui auront leur pack le jour J car ils ont pu changer leur réservation bien avant les autres ??
Non, car je suis premium, pack KZ réservé le 16 juin et tjs pas d'appel ou SMS
tonton603
tonton603, c'est un gros micro? combien de pack killzone.
Grosjuliuis
Che pas ms c vrai que je suis premium
SuperMoogle95
Pourquoi ça met ça sur ton message : grosjulius Voir le profil de grosjulius
Posté le 27 novembre 2013 à 11:36:18 Avertir un administrateur
Je pense que tu l'auras avant moi dans ce cas là
Putain encore 2 jours , la tension est a son comble
Réserver la 09/08 et acompte verser le 23/09 au Micromania de Cluses (74) et je les ai au téléphone hier, il m'a dit que je l'avais Day One (ce dit en passant que j'avais beaucoup de chance de l'avoir le 29)
bronharkonnen: non ce n'est pas un gros micromania mais il est situé dans un gros centre commercial (cora) il ma montré ces cartons y'avaient exactement 6 pack kz pour 7 resa ensuite pour les autres pack je n'ai pas demander j'ai vu des pack kz simple il y'en avait une 10aine pas plus.
C'est bon a savoir tonton on est au méme micro!
,)
Reçu un appel hier pour que je confirme si je vais bien la chercher vendredi
Micromania Villejuif (94) toujours rien.
moi rien recus je l'ai commander le 15 aout (peut-être normal)
je suis de bergerac pour ce qui conaisse le 24
Pour ma part, j'avais reservé la Ps4 chez Micromania (22) début juin et j'ai bien reçu un téxto pour me dire que je peux venir chercher la console dès vendredi 9h30
Oops j'ai reçu le texto mardi 26 nov a 15h30.
Je crevais trop d'impatience de savoir si mon pack à 500€ serait la ou non alors j'ai appelé, et le vendeur m'as confirmé l'avoir reçu. D'ailleurs il en as eu que deux.