Je suis d accord que c est la merde mais bon on était au courant ! Et puis après tout c est le charme du Day one lol ...
Micro viennent de m'appeler PS4+Killzone+2 manettes+Caméra, BF4,NBA 2k14, PS+ 1 ans, garanti. 730 E
Darkene_69
Tu l'avais réservé quand ??
Ah ça fait patiente le temps mon chèr broly vendredi ça sera encor pire avec tout les déçus et y aura ceux qui aurons le plaisir de jouer
personne n'a eu des nouvelles du micromania Valenciennes petite Forêt ?? SVP
13/06
moi toujour pa de new pour le packs klz+cam au micro arcade a noisy(93) quelqun la preco labas?
Darkene_69
Ah oui tu avais de bonnes chances de l'avoir à temps je pense
Et oui ! Le pire c est qu ils n ont aucun délais pour la deuxième vague de livraison ...
moi réserve 24 juillet dispo vendredi good moments
Et toi broly tu as préco ou pas la ps4
sur le message vocal qui mon laisser.. il dise que si je vais pas chercher ma resa jusqu'à samedi 18h00 c est mort. alors pour tous les gars qui l auront pas vendredi je vous invite a squatter tout les micro ...samedi 18h00 **bon chance**
y'as que moi qui ai réservé sur Compiègne (60) ?
Broly_787
Micromania m'a dis que j'aurais la mienne la 1ere quinzaine de décembre. A cette allure là je vais attendre le pack avec la vita je crois !!
Malcko931, je l'ai egalement reserve a noisy aux arcades et toujours pas d'appel non plus...
Oui le 4 septembre ... Lol
Des nouvelle a noyelle godault dans le 62
Appelle t on mag
HS mais sur D8 y'a un "debat" les jeux videos sont ils dangereux
Des nouvelles pour micro val europe?