mais bon j'y croi pas ils disent jamais la même choses donc je me prépare a la recevoir pour noël pff honteux Cdiscount je crois c'est fini pour moi j'était bon client bas il en on perdu 1 déjà si je la reçois pas le 2
Trés bon site pour ma part.
J'ai deja commander plusieurs choses dessus et jamais u de soucis (tv, chaise haute pour bébé, meuble ect)
Mon pére a commander un congel un ami un hdpvr et aucun soucis.
Juste mes beau parents qui se sont arnaquer sur une offre ps3 avec un jeux plus 2 manettes et il n'ont jamais u la 2e manette et ils ont refusé de lui envoyer.
j'ai jamais u de soucis non plus avant mais jamais fait de précommande chez eux si je la reçois a la date prévu entre le 29 et le 2 je l'ai commandé le 19 septembre je resterais client si je la reçois avant noël ça me va pas étant donné que c’est prévu entre le 29 et le 2 donc il auront perdu un client
On va pas se plaindre quand même.. Perso je l'ai préco vers le 25/10 et c'était un des derniers sites à encore avoir des stocks pour Noël, ça me dérange pas d'être patient.
oui je sais mais bon c'est sur la forme, quand il propose day one c'est de l'envoyer le 27 28 pour la recevoir le 29 je pense pas qu'a moi mais même ceux qui ont commander avant le 05 aout je me mes a leur place il penser l'avoir day one et les console seront envoyer justement que le 29. sinon.
J’espère l'avoir au pire avant noël j'ai pas le choix je peut pas me permettre de preco ailleurs ou l'acheter le jour même en petite boutique, mais bon aillant commander le 19 septembre j’espère l'avoir vers le 2.
Sinon je suis comme certaine personne c'est a dire que lorsque je me rend dans mon espace client avant je voyais la date de réception qui était entre le 29 novembre et le 2 décembre, maintenant je vois plus les dates nul part sauf dans mon mails de commande, vous savez comment faire pour voir dans l'espace client?merci de vos réponses
Bonjour a tous,
Est ce que quelqu'un sait si cdiscount enverra un mail avec une date precise de livraison pour chaque client ou est ce que la date restera indiquée "entre 29/11/13 et 02/12/13"?
Merci pour vos reponses
Je sais pas si tu auras une date précise mais tu auras un mail comme quoi ton colis est en préparation.
Bet pour ceux qui l'ont preco +4 novembre c sur qu'il l'auront en janvier
?????????
Apparement oui
http://irt.cdscdn.com/pdt2/E/P/A/KnowMore/PS4500KILLZONEPA.pdf
Si ça intéresse quelqu'un j'ai trouvé un numéro pour joindre Cdiscount, numéro NON SURTAXE. 6cts la minute
08 11 70 02 33
j'ai testé le numéro et réussi à les joindre en moins de trois minutes ( il etait 12h30 )
commande du pack à 500 euros le 26/09 - livraison entre le 29/11 et le 02/12
J'ai commander le 26 octobre et au tel il mon dit la meme date de livraison mais leur banniere dit le contraire donc qui croire
Le message est generique. Ton dossier est plus à jour. Après je suis pas sûr de moi,car ça peut évoluer.
Pour ton info tony334, j'ai commandé le 29octobre et ils m'ont confirmé que je serai livré entre le 29/11 et 02/12. tu as pris quels packs?
Pour votre information, commande du 29/10 pack killzone + cam. J'ai appelé une deuxième fois, la console est livré entre le 29/10 et le 04/11. Si un changement intervient on me mailerait. Il faut prendre en considération la date du mail et non le message generique.
Ça coïncide, avec vos appels
Ça sent bon !!!
Tu veut dire quoi par message generique?
Affiché sur le site quand tu veux passer commande
http://i4.cdscdn.com/imagesok/CommercialOffer/000584_banner.jpg
Celle ci par exemple
Pour ton info tony334, j'ai commandé le 29octobre et ils m'ont confirmé que je serai livré entre le 29/11 et 02/12. tu as pris quels packs?
J'ai pris le pack KZ à 499€
je doit retéléphoner a Cdiscount demain et j'ai prix le pack killzone a 439 euro je vous tien au courant de mon appelle je doit leurs téléphoner pour deux chose donc je vais en profité d'en savoir encore plus sur la livraison des PS4 et du pack killzone a 439 euro et les dates
REMECA UN PEUT TROP REFLECHI sin on est ici c'est que l'on a deja commandé depuis un moment su cdiscount t que pour ma part la console et deja payer donc je ne peux pas en payer deux je suis pas riche et le temps que cdiscount rembours trop tard donc on a plus le choix que attendre et esperer l'avoir day one ou debut decembre mais faut pas rever on va le recevoir pour noel