Crowd ouais c'es clair et j’espère que personne en auras croisons les doigts et tu stress un peux quand meme aussi pour avoir rappeler hier? lol
Adamel t'as préco quand ?
Moi 14 Octobre, et si je suis l'info de Crowd, je la recois entre le 29 et le 2 aussi
alors c'est simple quant tu commande ou preco une commande tu va dans le menu payer tu rentre ton numéro de cb il t'envoie un premier msg en disant qu'il on bien l'article et qu'il vérifie tes coordonner bancaire puis un deuxième pour valider ta commande donc retirer les sous après un troisième msg quelque jour après pour dire que ta commande et en préparation puis un quatrième pour te dire qu'il on confier ta commande a la poste,tnt etc...
on paye l'article quand on le commande pas quand il est prés comme le dit certain.je le sait car j'y travail et je suis client aussi.
la preuve j'ai preco ma ps4 le 27 juin en 4 fois,le 27/06 pour la première le 26/07 pour la deuxième le 26/08 pour la troisième et le 25/09 pour la dernière et j'ai payer cod ghosts et bf4 en 1 coup le jour de la commande,et a part ghosts rien et préparer.
Moins que toi mais quand même
Après je prends au mot Cdiscount, je fais confiance !
Moi je suis en debit automatique
j'ai commander le 19 septembre et yogun33 si tu y travail u doit avoir des infos non? car moi j'ai u 4 personne différente dont une nana qui avait l'air sérieuse franche qui ma dit que ma commande je l'aurais avant noël et pas day one comme c'est écrit voir janvier bref non moi j'ai preco j'ai pas dit qu'il pouvait prelevé et il l'ont fai bref ca je m'en fou un peut c'est surtout la console je veux pas lavoir fin decembre ou janvier donc comme tu y travaille j'ai commandé le 19 septembre tu en pense quoi la nana a raison ou tort?
Adamel tu vas l'1avoir je te garantie week one !
J'espere tu as raison
Adamel,je t'ai devancé de 3 jours, commande du 13 septembre donc si on l'a pas week one je me ligue à toi pour faire un scandale!!;0)
Euh devancé de 6 jours pardon ;0)
Et voilà, Adamel est reparti pour ne plus dormir et être mis sous anti-dépresseur
Détends toi mec, les délais seront respectés
JeanCortex a raison
Encore 3 semaine a attendre.... Alala comme c'est durrrrrrrrrrrrr.
Perso je sais pas si je vais prendre COD Becareful, cette année BF4 me plaît plus. Mais bon vu le pessimisme de adamel on l'aura p-e l'année prochaine. Lol
Adamel quand il entend l'alarme de réception d'un nouveau mail :
http://blogs.rtl2.fr/.a/6a010534a85cc1970b0120a6919cfd970c-800wi
Adamel il va voir un mail de cdiscount, il va tomber dans les pommes avant qu'il le lise et finalement se sera marquer commande en préparation. On voudra une photo quand tu l'auras adamel ta ps4
adamel Voir le profil de adamel
Posté le 11 novembre 2013 à 00:56:55 Avertir un administrateur
j'ai commander le 19 septembre et yogun33 si tu y travail u doit avoir des infos non? car moi j'ai u 4 personne différente dont une nana qui avait l'air sérieuse franche qui ma dit que ma commande je l'aurais avant noël et pas day one comme c'est écrit voir janvier bref non moi j'ai preco j'ai pas dit qu'il pouvait prelevé et il l'ont fai bref ca je m'en fou un peut c'est surtout la console je veux pas lavoir fin decembre ou janvier donc comme tu y travaille j'ai commandé le 19 septembre tu en pense quoi la nana a raison ou tort?
------------------
je suis préparateur de commande,je ne connait pas le nombre de preco et quel commande passera en priorité car ce n'est pas dans mon service dsl.mais je croit qu'il y a une date butoir si tu la commander avant le 4/08 tu l'auras day one,si tu la commander entre le 4/08 et le 4/11 tu l'auras avant noël et après le 4/11 c'est en janvier,donc tu l'aura avant noël.si il n'y a pas de retard logistique car la sortit de la ps4 tombe sur la période la plus charger de l’année pour Cdiscount en 1 mois du 15/11 au 15/12 il font 25% de leur chiffre d'affaire de l’année beaucoup de commande afflue ce qui provoque du retard des fois.ce n'est pas la faute de Cdiscount c'est pareil pour tout les entreprise de i-commerce dans le style "amazone etc..."c'est la période poste noël qui veut ca.
Moi je l'ai commandé le 08 octobre alors j’espère bien l'avoir comme dit dans mon mail entre le 29 et le 02 décembre sinon je pète un cable ;)
Yogun33 est ce que tu sait tout les combien de temps seront réapprovisionner les stock de ps4?