Tu stresses adamel, moi je rappèlerai la dernière semaine. On verra bien même si je sais que ça me ferrait chier de pas la recevoir Day one. Il y en a ici qui ont commandé Gta V sur cdiscount???? Parce que le mec de cdiscount la dernière fois m'a parlé de livraison express comme pour gta V
T'es en stress adamel, un truc de malade.
On est plusieurs à te dire que c'est bon, la console on l'aura pas peut être pas "day one" mais 2-3 jours après, le 2 decembre.
Détends toi, on l'aura à cette date, d'après les témoignages de certains, comme moi ils sont très loin d'en être à leur première commande chez Cdiscount et comme moi, (malgré les dires de certains) les dates de livraison ont toujours été respectées.
No stress, tout va bien se passer.
J'ai commandé GTA V sur discount avec livraison express et je l'ai reçu avec un jour de retard
Est ce que quelqu'un a payer ca commande avec un compte paypal sur cdiscount?
Car mon paiement a été annuler...
Est ce que c'est normal?
Flo552701 tu l'avais choisi la livraison express? Parce qu'il m'a dit que tous le monde l'avait reçu en livraison express. Ils m'ont dit que tout la recevrait en express au Tél
adamel c'est suicidé je crois.
Personne a pré-commander avec paypal sur cdiscount?
Non pas moi je savais même pas qu'on pouvait le faire
bonsoir non je suis toujours en vie et oui je stress a mort a cause des ruptures des rumeurs sur cdiscount et de la femme de discount qui ma sortie ca tellement je stress mdr j'ai retéléphoner today et le mec que j'ai u était énerver des rumeurs qui circule sur leurs sujet le mec était super sympa au téléphone mot pour mot il ma sortie c'est des sale con qui lance des rumeurs.
Il a regardé ma commande il ma demandé si j'avait eu un mails qui me disait qu'il y allé avoir un retard j'ai dit non il ma dit vous inquiétez pas il ma dit 100% vouer allez l'avoir day one ou au pire le 2 décembre.
Et il ma dit logiquement il envoyé les consolé vers le 26 27 pour essayé qu'on la reçois pour day one ou au plutôt.
ET je lui est demandé la bannières sur leur site il ma dit ils sont obliger de mettre ca du a la concurrence des autres magasin et prévenir les nouveau client et qu'il fallait pas que l'on en tiennent compte, si l'on reçois pas de mails de retard tout es bon pour nous il ma dit rappeler quand même 1 semaine avant pour être sur.
Voila j'espère cela peux en rassuré, même si mois je stress encore un peux lol
Faut pas stresser, tu finiras bien par l'avoir ta console !
oui je sais l'avoir je vais l'avoir mais j'ai pas fait une précommande pour l'avoir le 25 décembre ou janvier mais day one ou début décembre lol
slt,tu la preco quant ta ps4 adamel?
bedo57 le 19 septembre pack killzone a 439 euros ? pourquoi?
moi je les preco le 27 juin je pense que sa devrait aller lol
yogun33 oui toi c'est sur a moins qu'il te zap mdr non de déconne, mais bon 19 septembre j'ai peur de pas l'avoir jour j ou même le 2 décembre je men ou enfin maintenant c'est payer c'est trop y a plus qu'a attendre
nan comme sa adamel,moi jlai commandé le 25/09,et jpense franchment qu on devrait l avoir a temp.
Salut.
Moi je l'ai pré commander il y'a 15 jours sur cdiscount. Pack killzone Date de livraison prévu pour le 2 décembre.
En ce qui concerne le site. J'ai effectué pas mois de 4000€ d'achat chez eux. Et aucun problème pour le moment.
Mais des fois ils sont cons. Car des qu'on effectue notre achat c'est la qu'on reçois un petit bon de réduction sur l'article acheté. C'est du n'importe quoi. Et ils ne m'ont jamais offert un seul centime malgré tout ce que j'achète chez eux... Je trouve ça dommage... Maintenant j'effectue mes achat de jeux et quelque truc aussi sur un autre site qui lui récompense bien . Je crois 1euro c est 1 centime.. Et des foi ils offre le double.
Alors imaginer sur 4000€... Je ne veu mem pas y penser ;-(.
ofaite,jc que jsuis hors sujet mais est cke vs savez si les version ps4 de bf4 et need for speed sont deja dispo comme call of ou il faudra attendre le 29/11?
Voila je vient de faire le compte de tout ce que j'ai commander sur leur site.
5332€.
Et je vous le jure que aucune réduction offerte depuis le temps.
Sympa service client ...
Mais des fois ils sont cons. Car des qu'on effectue notre achat c'est la qu'on reçois un petit bon de réduction sur l'article acheté.
J'avoue ! J'ai reçu un bon de 30€ sur mon pack killzone alors que je l'ai déjà commandé.. A se demander s'ils se foutent pas de ta gueule