Ceux qui ont préco sur Cdiscount, vous savez quand c'est débité ? (genre directement après la commande, le jour de la sortie ou le jour de l'expédition ? (vu que je l'aurais pas le jour de la sortie)
Normalement au moment de l'expedition du colis tu sera debité.
D'ailleurs je ne sais plus pensée. J'ai précommander ma PS4 tard (24/10/13) sur Cdiscount. La date de livraison me confirme entre le 29/11 et le 02/12.
Comme je n'y croyais pas j'ai appelé le service commerciale qui ma bien confirmé qu'il resté un peu de stock pour que la date affiché de livraison soit honnoré.
Mais bizarrement j'y crois toujours pas. Vos avis ??
MoI j'ai la meme version que toi hbeef
flo27
Et tu y crois a leurs version flo27 ? Moi j'hesite a annulé ma commande car pas envie de la recevoir en janvier.
Entre les commerciaux qui te disent " nan mais la c'est mort tu l'auras qu'en janvier tas ps4 si tu là commander récemment gamin" et ceux qui disent " tkt loulou y'en a en stock panique pas tu l'auras largement avant noël...." c'est vraiment le flou total
je suis interim a l’entrepôt de Cdiscount et je peut vous dire que cette période surtout début décembre et la pire en commande et donc en casse de l’année mais bon Cdiscount fait quant même de plus en plus gaffe de se coter surtout que la concurrence de amazone ce fait de plus en plus pressente.enfin bref je vous conseil de ne plus preco de ps4 a Cdiscount ou même ailleurs et attendre la sortit en magasin pour l'acheter tranquillement a part si vous voulez avoir votre console en 2014 tout en l'ayant preco
c'est débiter quant tu fait ta commande même pour les preco
Et bien je vais annulé Cdiscount et je viens de la précommander sur auchan.fr. Ils viennent de lancer les précommande ce matin de la PS4 seule mais du coup reçu Day One assuré
Pour le pack WD´s il ont dit quoi ?
Qu'il allait les livrer console seule ou ....
Merci
voilà l'ami
http://www.lafourmiliere.fr/PS4_Watchdogs_precommandes_Cdiscount.htm?ob=article&act=viewActu&art_id=3158&th_id=1
Je viens de lire un article apparemment la ps4 serait livrer début décembre sur Cdiscount pour les retardataire
voici le lien: http://ps4vita.fr/ps4/actctu-ps4/retard-precomande-ps4/
Pas mal l'info. J'ai appelle le service clientèle. Il m assure que ce sera debut décembre, j'y croyais peu mais avec ce lien. J'ai un peu d'espoir.
Mail de validation de paiement. Date de livraison prévue : 29/11 au 04 /12.
Voir commentaire du haut. J ai du mal à y croire !
Moi c'était pareil livraison prévue entre le 29/11 et le 02/12 alors que j'ai commander le 24 octobre donc tard. Comme vous j'y croyez pas et j'ai annulé pour commander chez auchan.fr pour l'avoir Day One
Mais avec le lien de natsu + l'appel et cette date. Je veux y croire.
I believe I can fly
Moi préco le pack à 500€ aujourd'hui livraison prévu entre le 29 et le 02 on va y croire un peu quand même mais quand on regarde le topic amazon on a que 5 pages on peut y croire. Demain ou samedi j'appelle le sav je vous tiens au courant pour ce qui veulent
Ouais mais lol, ça ne veut rien dire le nombre de page x). Y'a pas que JV.com en France
Et les stocks diffèrent entre les packs.