CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Cdiscount

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 582»
Page suivanteFin
adamel adamel
MP
Niveau 7
11 novembre 2013 à 17:42:31

ca vous fait rire mon stress lol au moins ça détend et ca fou une bonne ambiance, non je suis de nature comme ça stressé j'y peut rien, mais sincèrement j’espère vous avez tous raison que tout va bien ce passer, perso si je la reçois entre le 29 et le 02 ou même avant le 8 décembre (mon anniv) ca me va du moment on la pas en janvier ou fin décembre.

Moi mon choix est fait depuis un moment entre BF4 et CALL OF j'ai pris BF4 ( si vous voulez m'envoyer CALL Of pour anniv je dit pas non) mdr je plaisante.

Ralala mon stress légendaire me jouera des tour un jour lol

sioux78 sioux78
MP
Niveau 4
11 novembre 2013 à 21:46:46

Moi je suis ennuyé pour mon second jeux après killzone car me prendre un second FPS du type call of ou BF4 je trouve que ça fera double emploi avec Killzone même si je vous l'accorde ce ne sont pas les mêmes types de FPS mais restent quand même tous des FPS, je me tâte pour need for speed, qu'en pensez vous??

lauteur_en_sang lauteur_en_sang
MP
Niveau 4
11 novembre 2013 à 21:57:08

j ai tel cdiscount il mon dit les stocks prevue ny sonts pas, donc beaucoup de preco (100% sur pour apres le 3 aout) seront debut janvier

DieuBisounours DieuBisounours
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 21:59:09

Lauteur en sang arrete de dire de la merde :honte:

adamel adamel
MP
Niveau 7
11 novembre 2013 à 23:00:43

pourquoi tu dit qu'il dit de la merde bisounours? sinon second jeux moi bf4 et fifa14 apres je me tate pour le 3 eme je cherche style action plateforme assasin creed est bien mais je me tate

adamel adamel
MP
Niveau 7
11 novembre 2013 à 23:07:11

de toute façon je vais le savoir si le il dit vrai lauteur de sang dit vrai ou c'est un mito pour faire paniquer enfin je pense que a 24 ans faire ça serai vraiment d'une débilite mentale extrem, mais bon pourquoi mentir ce n'ai pas sont interé et de plus j'aurais tendance a dire comme lui comme Sony privilégie plus d'enseigne que d'autre a vérifié tout ca je vous tien au courant demain

bedo57 bedo57
MP
Niveau 5
11 novembre 2013 à 23:08:02

lauteur en sang tes serieux?

bedo57 bedo57
MP
Niveau 5
11 novembre 2013 à 23:13:35

sérieux y reste 20 jours et on en entend de tout, j’espère sincerment que ces pas des connrie leur date de livraison entre le 29/11 et le 02/12 pske si c le cas adieux cdiscount avec tous ce que j ai commandé chez eux y pourait au moin etre honnete et dire une bonne fois pr toute si on l aura a la date prevu ou pas

adamel adamel
MP
Niveau 7
11 novembre 2013 à 23:20:03

pourquoi il mentirai depuis le début je vous dit va y avoir des problème depuis la nana de Cdiscount ma dit sa je stress vous inquiétez pas demain je vais vérifie mais a quoi ca lui servirais de mentir?

Maintenant je commence a me préparé a la recevoir pour fin décembre mais ma colère il vont la sentir passer

adamel adamel
MP
Niveau 7
11 novembre 2013 à 23:23:32

bedo57 a mais ca c'est clair si il font sa fini c'est discount et je vais leur faire une de ses pub me plaindre a des association de consommateurs ect j'ai plein d'idée en tête pour les faire chié et j'ai du temps a perdre en ce moment lol mais bon comme je disais plus haut je vais faire mon enquête demain et vous tenir au courant et si il a menti c'est une blague de mauvais goût

bedo57 bedo57
MP
Niveau 5
11 novembre 2013 à 23:24:47

je dit pas qu il ment mais moi aussi j ai tel a cdiscount et le mec ma bien dit que vu que j avait preco e 25/09 la date de livraison correspondait parfaitement et qu il y avait aucun souci,j ai l'impression qu il savent pas ski dise!

adamel adamel
MP
Niveau 7
12 novembre 2013 à 00:36:27

oui il veulent pas dire la vérité la nana me dit pas avant fin décembre voir janvier preco le 19 septembre et un mec me dit mais si a partir du moment ou vous avez pas de mails c'est bon.

Bizarre surtout vu les article sur des site de gamer qui disent que Sony peut pas livré ou le monde et privilégie la Fnac cultura cora Auchan je pense que l'on va se faire avoir on va recevoir le mail le 29 disant désolé on pourras pas vous livrer.

Dans tout les cas je vais me renseigner et vous tenir au courant la je mene mon enquête deja sur des site et je repasse apres

adamel adamel
MP
Niveau 7
12 novembre 2013 à 02:35:53

Bon après plusieurs recherche et donc sur le site Cdiscount et partenaire je vous confirme que l'on c'est fait avoir les seul qui auront la console le 29 c'est ceux qui on préco avant le 4 août et les autres jusqu'aux 4 novembre nous seront livrés normalement entre le 15 et 31 décembre je dit bien normalement, il on ordre de dire que nous seront livrés à la date communiqué jusqu’à temps qu'il ont reçu et préparé les commandes pour pouvoir nous envoyé un mail et dire vers quel date nous seront livrés, tout part de sony aussi mais cdiscount aurais du être clair et il le font pas donc je suis extrêmement déçu mais bon je vais pas annuler lol je suis pas fou mais péter un câble les faire chié et harcelé mdr

Il faut qu'on les appelles les harcelés et allez tous sur le site de la fourmilières poster un sujet ou on vas tous répondre pour voir ce qu'il vont dire c'est leurs site ou il sont censé répondre au sujet des commande je vous laisse le liens et on se tien au jus: http://www.lafourmiliere.fr/

Voila dite moi quand vous avez poster ou téléphoner moi de même sur ce bonne nuit a tous quand même

yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
12 novembre 2013 à 03:02:16

adamel Voir le profil de adamel
Posté le 12 novembre 2013 à 00:36:27 Avertir un administrateur
oui il veulent pas dire la vérité la nana me dit pas avant fin décembre voir janvier preco le 19 septembre et un mec me dit mais si a partir du moment ou vous avez pas de mails c'est bon.

Bizarre surtout vu les article sur des site de gamer qui disent que Sony peut pas livré ou le monde et privilégie la Fnac cultura cora Auchan je pense que l'on va se faire avoir on va recevoir le mail le 29 disant désolé on pourras pas vous livrer.

Dans tout les cas je vais me renseigner et vous tenir au courant la je mene mon enquête deja sur des site et je repasse apres

yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
12 novembre 2013 à 03:09:00

adamel Voir le profil de adamel
Posté le 12 novembre 2013 à 02:35:53 Avertir un administrateur
Bon après plusieurs recherche et donc sur le site Cdiscount et partenaire je vous confirme que l'on c'est fait avoir les seul qui auront la console le 29 c'est ceux qui on préco avant le 4 août et les autres jusqu'aux 4 novembre nous seront livrés normalement entre le 15 et 31 décembre je dit bien normalement, il on ordre de dire que nous seront livrés à la date communiqué jusqu’à temps qu'il ont reçu et préparé les commandes pour pouvoir nous envoyé un mail et dire vers quel date nous seront livrés, tout part de sony aussi mais cdiscount aurais du être clair et il le font pas donc je suis extrêmement déçu mais bon je vais pas annuler lol je suis pas fou mais péter un câble les faire chié et harcelé mdr

Il faut qu'on les appelles les harcelés et allez tous sur le site de la fourmilières poster un sujet ou on vas tous répondre pour voir ce qu'il vont dire c'est leurs site ou il sont censé répondre au sujet des commande je vous laisse le liens et on se tien au jus: http://www.lafourmiliere.fr/

Voila dite moi quand vous avez poster ou téléphoner moi de même sur ce bonne nuit a tous quand même
-------------------
on c'est fait avoir?!!
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/console-ps4/f-1033916-consoleps4.html
si tu c'est pas lire les info marquer gros comme une maison c'est pas de la faute a Cdiscount

Zoomla Zoomla
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 03:31:11

Les réservation après le 5 aoout c'est pas aujourd'hui hein sa fait déjà 2mois que l'on ai au courant hein...

Que se soit ici ou ts les autre site magasin.

adamel adamel
MP
Niveau 7
12 novembre 2013 à 03:39:33

je sais lire c'est jamais de leur faute il vont dire c'est Sony ou le livreur qui c'est trompé d'entreprise non? c'est bien eux qui accepte les commandes? et qui donne les dates de livraison entre le 29 et le 02 et ce même pour ceux qui on commander début novembre alors que partout même Sony avait déjà arrêter les preco car il était déjà en rupture, faut arrêter de défendre Cdiscount parce que tu boss la bas il on continuer a prendre les précommande en disant vous serez livre day one ou le 2 décembre alors qu'il peuvent pas honoré et il savait très bien que la rupture etait deja presente en octobre alors que les commande du 3 novembre il disent qu'il vont livrés entre le 29 et le 2? non impossible

adamel adamel
MP
Niveau 7
12 novembre 2013 à 03:43:14

Zoomla c'est bien ça le probleme pourquoi une fois commander il disent votre colis sera livré entre le 29 et le 2 décembre alors que c'est faut? donc le mensonge est la on a tous la preuve dans l'email de commande il aurait jamais du continuer a vendre les précommande en disant vous serais livré tel date a la place de mettre entre le 29 et le 2 decembre il aurait pu mettre votre colis sera livré courant decembre janvier

adamel adamel
MP
Niveau 7
12 novembre 2013 à 03:49:51

en gros le note 4 sort en 2014 mais il vont me dire dans l'emails de précomande je vous le livre en 2013 sachant qu'il sort en 2014 desolé mais non la ca va pas certe on commander la ps4 apres le 5 aout en septembre mais la date de livraison estimé il n'aurais pas du mettre entre le 29 et le 2 decembre il aurais du mettre livraison estimé pour decembre janvier sans date precise avec un petit mot un emails vous sera envoyé avec la date exact dans les plus bref delai

sioux78 sioux78
MP
Niveau 4
12 novembre 2013 à 06:08:03

Voilà mon post sur la fourmilière si vous voulez continuer la conversation:

http://www.lafourmiliere.fr/index.htm?ob=forum&act=fil&fil_id=61320&post_id=237105

SIOUX78

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 582»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment