tout se qu'on ma dit c'est que si j ai pas de mail dans les jours qui suivent jusqu'au 29 je doit les appelé vraiment galere de plus avoir fait une pre commande depuis juin sans aucun suivi c est long
Regarde là j'ai poser la question et batbat1 m'a répondue
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-672009-6-0-1-0-les-1ere-ps4-arrivent.htm
effectivement cela entre en ligne de compte de de que ma dit la nana il y a plud qu'à attendre que c'est long
qui a recu un mail de colis pret? pas moi
moi le seul mail ue j'ai recu c'est justin aujourd'hui pour me dire que si il y a un retard du pack killzone je serais prévenu
tenez de la part de la fourmilliere!
http://www.lafourmiliere.fr/PS4_XboxOne_delais_livraison_consoles_Cdiscount.htm?ob=article&act=viewActu&art_id=3162&th_id=1
On verra vivement si la semaine prochaine j'ai pas de mail je les appelle
oui esperons qu'il livre attend comme il on dit sur la fourmillieres moi la date prévu est entre le 29 et le 02 décembre pour le pack killzone a 439 euros commandé le 19 septembre j’espère pas qu'il vont nous la mettre à l'envers
et RILZA24 pas mal ta blague lol dommage que aujourd'hui je n'ais pas pu passer avant et tombé dessus sa t'aurais bien fait rire coquin va de toute facon cela aurais était vrai je serais venu squater chez toi pour jouer a la PS4 tkt je suis pas difficle a vivre mdr
de tte facon sa sera pas un pack mais tous separé c sur a 100 pourcent
oui je sais j'ai vu sa sur la toile
Salut quelqu'un a téléphoner a cdiscount today?
bedo57
Posté le 20 novembre 2013 à 01:12:21 Avertir un administrateur
de tte facon sa sera pas un pack mais tous separé c sur a 100 pourcent
--> C'est a dire ?
Oui j'ai téléphoné adamel et ils m'ont dit que tu aurais la PS1 + Fifa 98 au lieu de la PS4 en janvier 2014 pas avant.
lol
MDR
pour info les xbox one sont prête et parte aujourd'hui ca sera pareil pour les ps4 elle seront prête mardi soir ou mercredi prochain
il y en a en grande quantité yogun33?est ce que tu a vu si vous avez les jeux bf4 et need for speed sur ps4?
Merci yogun33 c est super ca se précise, et comme le pack est en "kit", plus de raison de s inquiéter normalement ^^
mon nouveau bébé va arriver XD
C'est officiel pour les pack?