CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Cdiscount

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 582»
Page suivanteFin
sioux78 sioux78
MP
Niveau 4
16 novembre 2013 à 20:09:16

Je ne pense pas que ce mail soit automatique cf mon post page 18 avec une petite faute(ccette)
Je vois mal cdiscount générer des malins automatiques avec des fautes!!
Bon en tt cas je sais pas si vous avez vu mais il y aurait un bug suite maj en 1.5 qui est obligatoire afin d'utiliser pleinement la console (lire des blu-Ray entre autre..,)donc si on a un retard d'une semaine et pour pas se retrouver avec une Ps4 avec freeze day one ce sera un mal pour un bien!!

squat73 squat73
MP
Niveau 5
16 novembre 2013 à 20:18:13

J'pense que le problème sera réglé d'ici la!enfin j'espère...

adamel adamel
MP
Niveau 7
16 novembre 2013 à 20:54:25

moi je pense que c'est des réponses prédéfini ou il rajoute juste le nom bref c clair si c'est un retard de 1 semaine ou deux ca passe mais pas plus mais au states deja la rupture pour ceux qui ont commande en retard il faut attendre le réapprovisionnent de sony enfin moi je dit pour l'instant j'attend on à pas recu de mails mais bon si a partir du 25 novembre on a pas de mails de préparations faut s'inquieter

ikrnage ikrnage
MP
Niveau 4
16 novembre 2013 à 22:42:50

Voila les réponses que j'ai eu dans l'ordre: (J'ai commandé le pack a 500€ le 11/10)

-Nous vous confirmons que vous serez effectivement livré à la date qui vous a été indiquée lorsque vous passiez commande.

-Nos stocks ont déjà été aprêtés par le fabricant pour toutes les personnes qui ont été les premières à passer leurs commandes .
Nous vous invitons à la patience.

-Nous vous confirmons que la date de votre livraison sera respectée. A avoir l’intervalle comprise entre le 29/11/2013 et 02/12/2013.

-Notre réponse concerne surtout toutes les personnes qui ont passé les commandes à une date bien réculée.

-Nous vous rappelons que vous serez livré à la date qui vous a été indiquée lorsque vous passiez votre commande sur le site.

Oui je les ai harcelés ahah

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 novembre 2013 à 22:48:12

Mdr y a pas que les joueurs qui vont s en souvenir des precos ps4 XD

adamel adamel
MP
Niveau 7
17 novembre 2013 à 00:13:20

Bon esperons c'est vrai de plus si tu la commandé le 11/10 et qu'il te livre entre le 29 et 0é décembre vous avez de la chance ceux qui ont commander en octobre moi ayant commander le 19 septembre j'ai la trouille de pas la recevoir a la bonne date comme sur leur site il disent commande passer apres le 4 aout seront livré avant noel enfin si il disent vrai j'ai pas de souci a me faire

KeithCharles KeithCharles
MP
Niveau 6
17 novembre 2013 à 01:48:03

j'ai pre-co une ps4 et ma commande a eté validée mais mon compte non debité est-ce normal

kill-show kill-show
MP
Niveau 6
17 novembre 2013 à 01:55:13

Découvrez cette opportunité rémunératrice :d) http://www.unkube.com/Carbon

No fake ! Il faut juste s'inscrire, adresse mail et c'est TOUT !

HTTP = Sécurisé :ok:

yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
17 novembre 2013 à 01:55:35

keithcharles Voir le profil de keithcharles
Posté via mobile le 17 novembre 2013 à 01:48:03 Avertir un administrateur
j'ai pre-co une ps4 et ma commande a eté validée mais mon compte non debité est-ce normal

adamel adamel
MP
Niveau 7
17 novembre 2013 à 02:10:40

Young33 perso j'ai était débité moi et j'ai rien accepté c'est une erreur de leurs part enfin faut bien la payer la ps4 hein? donc que se soit débité maintenant ou a l’envoyé je préfère a la commande car après fin novembre 450 euros faut les sortir avec tout les autres cadeaux à acheter lol

Rizla24 Rizla24
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 18:24:55

Adamel, ambassadeur de chez Cdiscount . il faudra ta photo sur leur site :coeur:

Non sérieux, désormais ce site me fera à jamais penser à toi avec toute cette histoire :rire:

adamel adamel
MP
Niveau 7
17 novembre 2013 à 22:15:53

Rilzla lol je veux bien être le gérant jeux vidéo chez eux avec moi aucun souci de retard de console tel date c'est tels date lol ou gérant relation clientèle du rayon jeux vidéo avec numéro et adresse mails a part premier a répondre lol

QUAND tu va faire une recherche sur Cdiscount d'un article tellement tu va penser a moi au lieux d’écrire exemple téléviseur tu va écrire ADAMEL dans la recherche mdr

adamel adamel
MP
Niveau 7
17 novembre 2013 à 22:41:10

Par contre je suis en pleine lecture de plusieurs article disant que en 24H au states la ps4 a déjà atteint plus de 1 millions de vente et que la console se fait de plus en plus rare et il se pourrait que Sony décidé rapprovisionner les stock américains au détriment de l’Europe et donc nous serions nous en quantité limité et en rupture.

Pensez vous que Cdiscount et pu nous mentir et n'on pas encore les consoles ou très peux et nous seront livré en retard je parle des gens comme vous est moi qui on commandé mi septembre octobre et début novembre?

Et oui j'ai toujours ma pointe de stress lol

DieuBisounours DieuBisounours
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 22:47:25

Perso commandé le 14 Octobre, mais je crois cdiscount. Si ils me disent entre le 29 et le 2, c'est qur je vais le recevoit entre le 29 et le 2 :-)))

yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
17 novembre 2013 à 22:49:36

tu as accepter en donnant ton numero de cb

adamel adamel
MP
Niveau 7
17 novembre 2013 à 22:52:47

mes numeros de CB sont enregistré depuis lomgtemp sur le site j'ai juste u a choisir la quelle c'est tout

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 novembre 2013 à 22:54:06

Pour le moment sony n a pas décidé de priver l europe pour les EU, alors aucun probleme, ta preco est toujours dans les starting blocs ^^

yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
17 novembre 2013 à 22:54:31

j'y travail je voie les console tout les jour depuis 1 semaine cellule k travé 8 et 9 qui attende gentiment.elle ne sans pas encore au picking je vous dirais quant

yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
17 novembre 2013 à 22:57:31

adamel Voir le profil de adamel
Posté le 17 novembre 2013 à 22:52:47 Avertir un administrateur
mes numeros de CB sont enregistré depuis lomgtemp sur le site j'ai juste u a choisir la quelle c'est tout
--------------------
"j'ai juste u a choisir la quelle c'est tout"donc tu a accepter

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 novembre 2013 à 22:59:10

yogun

J irais bosser le coeur leger rien que pour voir ca ^o^

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 582»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment