dorozmorfoz je ne sait pas du tout quoi pensé de tout sa, mon pote est moi pour l'instant n'avons pas eu de mail de retards de livraison peu être arrivera t'il, en tout cas on sera vite fixé, jeudi ou vendredi on verra bien se qu'il en ai!!!
Apparemment les livraison ce passe plutôt bien du côté des Xbox chez cdiscount,espérons que ce soit pareil pour nous dans 7 jours
De toute façon je suis sur qu'il y aura du stock que ce soit pour amazon FNAC cdiscount, le manque à gagner pour sony au moment de noel.
J'espère que tu dis vrai
Il est chiant ce Justin
https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hprofile-ak-ash3/71159_115856625099436_2991513_n.jpg
Niveau livraison ils on toujours été bon, même une machine a lavé reçu en 4jours, après niveau stock on ne peu rien savoir, même les multiples appel ou mail reçu ne calmera pas la frustration trop d'info/désinformation, le seul truc qui sera vraiment clair c'est quand chacun auras sa ps4 dans les main
je pense qu il y a pas lieu de s inquieter , les gars de chez SONY avaient dits sur jvc qu il y aurait du stock . faut juste ( meme si je sais que c est dur ) prendre son mal en patience
Par contre précommandez la Ps5 dés maintenant on ai jamais trop prudent....
Moi je viens tout juste d'appeller, la conseillère m'a certifié que la "PS four" me sera livré entre le 29 et 32, et qu'ils avait 632 ps4 dans leur stock.
On verra bien d'ici le 2 décembre si elle avait raison.
Si elle t'a dit entre le 29 et le 32 elle c'est peut être foutu de ta gueule
MDRRR. Désolé je suis fatigué, je voulais dire entre le 29 et le 2 décembre plutot
bizarrement j'ai reçu un mails ce matin de JUSTIN me disant je recevrais la ps4 entre le 29 et le 2 bizarre bizarre au tel il 'mont dit je vais la recevoirs entre le 29 et le 2 personne dit pareil un jours c'est noir le lendemain c'est blanc enfin bref esperons u'il livre a la bonne date
On va se dire que la date qui revient le plus est la bonne, sans parler de la confirmation sur la fourmilière, allez courage le suspense est bientôt fini
oui c'est long 1 semaine demain a attendre pff c'est trop dur
On l'aura à la bonne date, j'en suis certain
Et en attendant, demain j'ai ma xbox one
Ouais encore 1 semaine les gars
la Xboxe j'attend 1 and comme ca j'aurais une deuxieme nouveauté pour moi
c'est quand long tout cas ça va être une longue semaine lol mais on vas ce faire des partie en resau ensemble car dans mon entourage ils attendent tous l'année prochaine il garde leur ps3 pour l'instant il attendent une bibliotheue de jeux plus interessente, mais bon vous serait la quand même sinon vous etes de quel coin que se soit bisounours squat73 bedo57 aliaducouteau ect? et vos age?
Je suis de Mulhouse Alsace , 26 ans et mon PSN dorozmorfoz SI quelqu’un veut m'ajouter je joue principalement aux FPS en l’occurrence avec la play 4 Battelfield 4 et killzone
Je suis de moselle et j ai 40 ans mamie du jv !
Perso je suis tres jeux solos, mais j aime bcp la coop sur certains jeux, comme border...