Bon, ça avance doucement. moi j'avais pris le pack killzone + watch dogs, WD est repoussé mais j'ai reçu ce mail tout à l'heure :
Manque plus que la console
Lancée vendredi dernier aux États-Unis, la nouvelle console de Sony rencontrerait (déjà) un problème technique.
L'INFO. Alors que la PS4 a passé la barre du million d'exemplaires vendus en moins de 24 heures aux États-Unis, Sony doit affronter la colère de certains utilisateurs. Un problème de démarrage a été identifié sur plusieurs milliers de consoles.
C'est quoi le problème ? Selon les premières remontées, une lumière bleue s'affiche sur la PS4 au moment du démarrage et une page d'erreur apparaît sur le téléviseur : impossible d'utiliser la console. Les commentaires d'internautes furieux se multiplient sur les forums de Sony et de sites marchands. "J'ai une lumière bleue sur la PS4 […], pas d'écran et pas de son. […] J'ai eu beau essayer tout ce que j'ai lu sur le Web, rien ne fonctionne", peste ainsi un acheteur sur le portail Amazon.
© GAMEBLOG
Sony minimise. Le problème technique a été reconnu officiellement par Sony. "Une poignée de personnes a rencontré des problèmes avec leur PS4. […] La plupart des retours utilisateurs de PS4 ont été positifs. Plusieurs problèmes différents ont été signalés, ce qui nous porte à croire qu'il s'agit d'un problème singulier qui n'impacte qu'un faible pourcentage de consoles", a minimisé Sony dans des termes alambiqués. La marque affirme que seules 0,4% des machines sont concernées selon leurs premières estimations.
Que faire ? Sony n'a pour le moment pas indiqué aux utilisateurs d'Amérique du Nord comment régler le problème. Seule solution pour le moment : un retour en magasin. Les joueurs français qui ont précommandé la PS4 afin de la recevoir le 29 novembre sont potentiellement sujets à ce problème technique, sauf si d'ici là Sony a trouvé la parade.
Et ben je ne suis plus presser lol
XD C reparti lol
Bien sur qu il y a des consoles defectueuses, il y a des aspirateurs defectueux, des machines à laver défectueuse (merde les comparaisons de fille mdr) il faut pas croire que dans les chaines de montage 100% des produits sortent parfaits (etj ai bossé en usine je sais de quoi je parle ) il y aura toujours des ratés et si ca tombe sur toi c la faute a pas de bol...
Enfin bon mauvais endroit pour en debattre, moi je suis contente de la voir arriver, toute nouvelle toute belle, que ce soit le 29 ou en decembre ^^
je suis degouté depité de la vie j'ai recu un mail de justin me disant qque je serait livré en janvier je pete un cable
Ben moi j'ai appelé cdiscount à propos de cet envoie du jeu avant la console et elle m'a dit que je l'aurais entre le 29/11 et le 2/12 comme convenu.
C'est quand même hallucinant de pas avoir de réponse claire à 1 semaine de la sortie , aucune enseigne n'en ai capable , c'est sa le pire ! Un jour c'est blanc et le jours suivant c'est noir .
aliaducouteau
Posté le 20 novembre 2013 à 15:04:39
XD C reparti lol
Bien sur qu il y a des consoles defectueuses, il y a des aspirateurs defectueux, des machines à laver défectueuse (merde les comparaisons de fille mdr) il faut pas croire que dans les chaines de montage 100% des produits sortent parfaits (etj ai bossé en usine je sais de quoi je parle ) il y aura toujours des ratés et si ca tombe sur toi c la faute a pas de bol...
Enfin bon mauvais endroit pour en debattre, moi je suis contente de la voir arriver, toute nouvelle toute belle, que ce soit le 29 ou en decembre ^^
Lol. Et oui on verra quand sa tombera sur toi ( je ne te le souhaite pas hein). On verra ta façon de pensé lol.
Adamel tes sérieux ?
Moi Justin m' a dit d'appeler le 3979.
@becareful13
Ma 1ere 360 est morte sa premiere semaine, j ai appelé le sav, on me l a remplacée...au bout de deux semaine ! si ca se passe comme ca avec ma 1ere ps4 ya pas mort d homme lol
^^
Pour l histoire du report moi j ai pas encore eu de mail, c bizarre j ai preco plus tardivement qu adamel oO
Il doit blaguer, car j'ai pas reçu de mail alors que j'ai commandé le 29/10.
Ma 1ere 360 est morte sa premiere semaine, j ai appelé le sav, on me l a remplacée...au bout de deux semaine ! si ca se passe comme ca avec ma 1ere ps4 ya pas mort d homme lol
Oui c sûre. Mais bon moi sa ne me concerne pas, j'ai pri une garantie spécial cdiscount de 3 ans. alors il se démerde avec lol. Renvoi a leur frai + échange en kelk jour.
Jspr que adamel plaisante ^*
Suite aux intempéries en région Rhône-Alpes, et notamment du côté de Saint-Etienne, certaines livraisons peuvent avoir du retard. Si votre commande doit arriver dans les prochains jours, un peu de patience.
(publié le 20/11/2013)
Il nous manquai que ça sérieux.
Bas écouter j'ai envoyé 7 mails entre Justin et moi il ma aussi dit de téléphoner au 3979 et un 0800 j'ai téléphone au deux qui m'ont dit si Justin a dit ça c'est qu'il a raison vous la recevrai en janvier la je suis pire que dégouter demain je vais allé voir le beau père a mon frère qui travaille a cora rayon jeux et demander si il peux me mettre une ps4 de coter si oui j'annule Cdiscount voilà quel bande de pu...in c'est si je doit faire ça adieux discount et je ferais tout pour leur mûrir la vie avec des associations de consommateurs et leur faire de la mauvaise pub voilà je suis dégouter
T'as commandé quand Adamel ?
est ce que les stocks ps4 sont arrivés chez cdiscount ?
Jvien juste d'appeler cdiscount. La femme ma bien confirmer que la livraison sera entre le 29 et le 2. Commande passer le 19octobre. Elle me dit je vais transférer votre demande tout de suite pour quelle sera traiter au meilleur délais. Car vous avez le statut Or. Je dit lol biensur normalement il est en diamant vu que j'ai presk 6000€ d'achat chez vous et si je ne la reçois pas fini cdiscount, elle me dit il n yaura pas de problème de ce côté. Et je vais faire une demande de geste commercial vu votre statu.
Donc voila.... Moi le 27 je rappelle si je ne reçois pas d'email de préparation de commande.
Adamel n'annule pas encore.
Ou c'est que tu vois ton statut (or , argent etc.. ) ?
Rizla24
Posté le 20 novembre 2013 à 19:58:45
Ou c'est que tu vois ton statut (or , argent etc.. ) ?
Je ne sais pas. Je crois qu'il y'a que eux qui peuvent le voir.
Ok , merci.
Oui je pense aussi, j'ai cherché et j'ai rien trouvé
Toujours pas de mail de confirmation/annulation.
J'attends assez en stress