Je les ai contacté cet aprm pour le pack a 500 , la femme ma confirmer que je serai livré comme prévu sur mon e-mail de validation a savoir entre le 29/11 a 02/12 , pour j'ai préco le 07/09 , elle sortie grosso modo la même chose que Rizla24 un peu plus haut . On sera bientôt fixer !
OMG :coueur:
Veinard ...tu a précommander quand ton pack?
Oui veinard pourvu que tout le monde reçoivent ce message cette semaine
Fais gaffe aussi j'ai entendu qu'ils envoyaient par avance les jeux de ps4 alors ça peut être juste AC
Non les gars, c'est un fake que j'ai fait avec photoshop , désolé de vous avoir menti , ne m'en veuillez pas
c'était juste pour émoustiller notre Adamel national
(j'adore quand il se met dans tous ses états )
Ca c'est moche
Quand meme temps 10 jours a l avance, hein, faut pas trop rêver
Ai eu la reponse de cdiscount, le beau mail auto de justin (ces prenoms qu ils choisisent quand meme XD)
"Bonjour,
Vous nous avez contactés sur avantvente@cdiscount.com et nous vous en remercions.
Nous vous confirmons que vous serez effectivement livré à la date qui vous a été indiquée au paiement.
Merci de l’attention que vous portez à Cdiscount.com
Cordialement,
Justin
L’équipe avant-vente"
Bon, ben youpi ^^
Même très moche!
bedo57 Voir le profil de bedo57
Posté le 18 novembre 2013 à 18:00:32 Avertir un administrateur
slt yogun33,dans le lot ta pu voir des pack??tu es au courant si ya des retard sur les pack killzone a 500 balle???
----------------
pour l'instant il ne me semble pas avoir vue de pack mais on va surement les recevoir plus tard car la sortit c'est le 29 donc pas encore mais peut etre qu'il y sont car les palette sont en hauteur et on as du mal a distinguer si il y a des pack ou pas quand au retard des pack killzone il n'y en aura pas en france ce n'est que dans quelque pays européen
Flow-cu84 Voir le profil de Flow-cu84
Posté le 19 novembre 2013 à 10:34:18 Avertir un administrateur
Fais gaffe aussi j'ai entendu qu'ils envoyaient par avance les jeux de ps4 alors ça peut être juste AC
bonsoir j ai appelé cdiscount car ayant commander en juin je n est pas recu de mail de la logistique et a ma grande surprise la nana du service client ma sorti qu'il n on toujours pas recu les stock sa commence a etre bizarre cet histoire
Elle sort dans plus d'une semaine donc bon, ça me choque pas...
Dans un autre sujet quelqu'un qui travail a cdiscount et il disait hier qu'il avait reçu du stock...qui est ce qui ment
Zoomla en parle sur cette page
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-672009-5-0-1-0-les-1ere-ps4-arrivent.htm
j aimerai le croire mais c est ce que la nana ma dit j y comprend plus rien sa saoul
j oublié j avais appelé la semaine dernière et un conseiller m avait dit que la logistique enverrai un mail en se debut de semaine donc voila pourquoi j ai rappelé aujourd'hui car j ai rien recu
J'ai l'impression que les personnes du service client savent pas grand chose sur ce sujet la,ou alors ils veulent pas nous faire peur pour pas qu'ont annulent nos precommandes...