CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Cdiscount

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 582»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
18 novembre 2013 à 21:51:01

Ben ton pack ca devrait aller, c le gros a 500 qui est concerné... mais c est comme d hab, c est le bronx, on dit micromania, pas fnac, ou fnac et boulanger, bref on sait pas vraiment...

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 novembre 2013 à 21:52:49

Crois moi t pas le seul stressé depuis que la rumeur est tombée il y a 10 pages de plus sur le topic concerné...

Rizla24 Rizla24
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 21:57:48

J'ai téléphoné à Cdiscount pour me renseigner sur le remboursement de watch dog (que j'avais commandé avec le pack killzone) , j'ai voulut demander si il était possible , vu que sa sortie était repoussée , si il était possible de soit me faire rembourser ou au mieux, carrément me faire un bon d'achat pour prendre un autre jeu .
Bref on a parlé que de ça , je n'ai même pas posé de question sur ma console, si je serai livré à temps et la femme au téléphone, d'elle même m'a dit qu'ils ont été réapprovisionné et m'a dit que je serai livré entre le 29/11 et le 02/12.

Si j'avais posé des questions à ce sujet, je me serai dit qu'elle me dit ça pour me rassurer (ou pour que j'arrête de la gonfler) mais non, comme je vous l'ai dit, pas une seule fois j'ai parlé de ma console et de la date de livraison, moi je voulais juste parler de ce jeu à échanger (ou me faire rembourser) donc elle n'avait aucune raison de mentir :)

adamel adamel
MP
Niveau 7
18 novembre 2013 à 21:59:59

bas oui a ce moment la que ce soit sony ou cdiscount au autre il nous prennent pour des cons je suis désolé la console il ont huit ans pour la preparé quand il savent qu'il vont la sortir il devrait prévoir 1 ans avant la production bref comme tu dit c'est le pack a 500 mais pouruoi pas a celui de 439 c'est quoi la diffence une manette de plus et une caméra alors pourqoui le pack a 43O Ne SERA pas touché

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 novembre 2013 à 22:00:52

Moi je suis pas pressée, c juste que ca a prit des proportions énormes en un aprem... :ouch2:

Rizla24 Rizla24
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:01:15

(moi j'ai commandé le pack avec la cam et la manette en plus à 499 € )

adamel adamel
MP
Niveau 7
18 novembre 2013 à 22:05:26

Perso j'ai commandé celui a 439 et celui la sera livré a la bonne date soit disant j'espere c'est vrai mais bon cela me fait chié pour ceux ui ont acheté celui a 499 enfin ca me fait chié pour ceux qui m'ont pas critiqué pour les autres bien fait pour vos geule ptdr

adamel adamel
MP
Niveau 7
18 novembre 2013 à 22:06:44

frachement j'espere pour ceux qui m'on critiqué il merite meme de l'avoir en fevrier enfin les autres desolé pour vous

Rizla24 Rizla24
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:07:16

Ben écoute.
moi j'ai commandé celui à 499, j'ai pas reçu de mail comme quoi je ne l'aurai pas avant noel, cet après-midi au tel la nana m'a dit qu'ils avaient reçu du stock et que je serai livré à temps (alors que je ne lui avais rien demandé à ce sujet). donc pour le moment, tout roule .

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 novembre 2013 à 22:10:11

Mdr adamel t as la rancune tenace ^^

squat73 squat73
MP
Niveau 5
18 novembre 2013 à 22:10:45

Moi j'ai pris le pack à 500 balles,mai bon j'me dit qu'il y a pas de message officiel...on a encore une chance.si ils décale les livraison à 10 jours de la sortie national y ce mettent une balle dans le pied!

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 novembre 2013 à 22:13:38

Ben il me semble (pas certaine, hein) que ceux qui avaient preco le pack watchdog ont ete prevenus qu il aurait du retard... logiquement ca devrait être pareil pour celui ci, wait & see...

squat73 squat73
MP
Niveau 5
18 novembre 2013 à 22:16:02

C'est pas faux,bon raisonnement :ok:

Saut-Mont Saut-Mont
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:18:40

N'empêche quand on voit la mentalité de certains ici.. :peur:

adamel adamel
MP
Niveau 7
18 novembre 2013 à 22:19:41

Dans le cas de Squat73 ce me ferait chier qu'il la recoit pas il ma jamais critiquer il mérite de l'avoir day one mais les autres il mériterais même de pas la recevoir d'avoir des galère avec Cdiscount et le remboursement qu'il mette du temps a les remboursés je pense a une certaine personne qui taf la bas mdr enfin bref oui je suis rancunier je me doutais tout ce qui me critiquer qu' a un certain moment il allé venir pleuré ici sérieux il mérite même plus de faire partie de ce forum je serais admin cela ferais longtemps ils seraient bannis

adamel adamel
MP
Niveau 7
18 novembre 2013 à 22:22:03

Saut-mont si tu parles de moi bas désolé quand on sais critiquer alors que j'apporter mes infos et les partager on ma critiquer limite insulté désole c'est bien fait pour eux comme ont dit c'est la revers de la médaille maintenant je peux me permettre de l'ouvrir

flow-cu84 flow-cu84
MP
Niveau 7
18 novembre 2013 à 22:22:51

Moi j'ai commandé le pack à 500€, et on a plus le choix que d'attendre, on va pas annuler. Je crois qu'on va entendre plein de rumeur jusqu'au Day one.

squat73 squat73
MP
Niveau 5
18 novembre 2013 à 22:24:55

Merci de ton soutient adamel :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 novembre 2013 à 22:25:57

adamel faire attention aux critiques c te stresser encore plus, laisse couler et pense au fun que t auras avec ta console

flow oui je crois que ces 10jours vont etre tres longs

squat73 squat73
MP
Niveau 5
18 novembre 2013 à 22:27:06

Après j'me dis si je l'ai pas le premier jour c'est pas très grave pour moi...

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 582»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment