CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Cdiscount

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 582»
Page suivanteFin
SykerGaming SykerGaming
MP
Niveau 6
22 novembre 2013 à 11:46:00

Comment ça c'est du courage ?
J'ai peur de mal comprendre la phrase. :p
C'est un genre de troll ou ... ? x)

anlgr330 anlgr330
MP
Niveau 3
22 novembre 2013 à 11:46:43

pour resumé voici un lien ou sony vous recommandez quelques enseignes pour les preco

http://fr.playstation.com/ps4/preorder/

sony a meme precisé a plusieurs reprises qu il y aurait du stock donc y a pas a s inquieter je pense qu ils veulent avoir le meilleur chiffre en terme de vente en 1 jours sur tous les territoires , y a juste a voir ce qu ils ont fait au states , et quand le responble annonce 800 ps4 dispo pour ca sortie chez une enseigne sans reservation ca annonce clairement l objectif de sony

Junglist-Soldia Junglist-Soldia
MP
Niveau 9
22 novembre 2013 à 11:49:01

J'ai du mal à saisir quel intérêt aurait c discount à indiquer une date de livraison en janvier si ils sont en mesure de livrer des consoles day one en pré commandant ce tte semaine.

Ils devraient plutôt le mettre en avant comme argument de vente.

C'est illogique.

Becareful13 Becareful13
MP
Niveau 6
22 novembre 2013 à 11:55:10

SykerGaming
Posté le 22 novembre 2013 à 11:46:00
Comment ça c'est du courage ?
J'ai peur de mal comprendre la phrase. :p
C'est un genre de troll ou ... ? x)
Tu aurai regarder avant de commander , c'est écrit : toute commande a partir du 4 novembre, la livraison c'est pour janvier.

SykerGaming SykerGaming
MP
Niveau 6
22 novembre 2013 à 11:58:02

Ah bah écoute , comme j'ai dis avant , j'ai eu trois personnes au tel dont un qui était genre " legrandresponsable " et il a clairement dit que ce serait entre le 29 et le 2. J'ai enregistrer de toute façon donc si je vois que rien arrive , ils vont me rembourser et je resterai sur PC , c'est pas plus compliqué que ça. ^^

Junglist-Soldia Junglist-Soldia
MP
Niveau 9
22 novembre 2013 à 12:00:06

Tu pourrais pas faire un screen de ton mail de confirmation de commande?

ca m'intéresserait si ton info s'avère exacte niveau délai même si je suis assez sceptique au vu des infos sur site!

SykerGaming SykerGaming
MP
Niveau 6
22 novembre 2013 à 12:02:20

Pas de soucis , je te fais ça dès que je rentre chez moi et je te file ça par mp.

Rizla24 Rizla24
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 12:03:15

J'ai reçu Assassin's creed pour PS4, manque plus que la console maintenant :hap:

En attendant j'ai reçu ma xbox one, je dl Killer instinct là :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1385117164-20131122114451.jpg

Elle est grosse la one, très simple niveau design et bon sang qu'elle est silencieuse , on entend rien :ouch:

A coté d'elle la place de la ps4 est déjà réservée, elle seront jolies l'une à coté de l'autre :coeur:

Dorozmorfoz Dorozmorfoz
MP
Niveau 7
22 novembre 2013 à 12:03:19

Les mecs suite a mon message a Mr Bridou il ne souhaite plus me répondre , quelqu'un peut se lancer et lui envoyer un mail rapidement pour avoir la réponse dans la journée lui demandant comment se fait il que des gens qui précommande encore aujourd’hui on la date du day one , parce que j'ai un peut l'impression qu'on se moque de nous !! , qui veut se lancer ? avantvente@cdiscount.com l'adresse a qui l'envoyer et postez la reponse , il repond vite en général

Dorozmorfoz Dorozmorfoz
MP
Niveau 7
22 novembre 2013 à 12:11:04

Sur le forum ou je discute avec différents clients de Cdsicount certains nous disent qu'il recevrons leur console Day one alors qu'ils l'ont commandé aujourd'hui se moque t'on de nous ?
Je cite votre ancienne réponse a mon égard
L’information portant sur la rupture ne concerne pas les personnes qui ont passé leurs commandes bien avant comme vous.

Comment se fait il que cette personne l'ayant commandé aujourd'hui peut espérer l'avoir le jour de sa sortie ,
Je suis désole de vous harceler de messages mais je parle au nom de plusieurs personnes de Cdiscount qui se pose la même question ,
J'essaye de leur fournir les réponses !
Merci veuillez agréer l'expression de mes salutations distingués

Voila le mail que je viens d'envoyer pas mal hein ?

yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
22 novembre 2013 à 13:53:17

pour le nombre impossible a dire les palette sont sur des rack en hauteur et je ne peux les compter je peux juste vous rassurez en vous disant quel seront a l’emballage le mardi soir et mercredi et donner au transporteur le mercredi matin et aprem après tous dépens de la vitesse du transporteur que ce soit la poste,tnt etc...c'est variable et j'habite bordeaux pour celui qui me demander tout a l'heure

bedo57 bedo57
MP
Niveau 5
22 novembre 2013 à 13:58:38

slt yogun,dit a vue d'oeil tu dirait qu'il y en a pas mal ou peu?

yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
22 novembre 2013 à 14:00:01

dorozmorfoz Voir le profil de dorozmorfoz
Posté le 22 novembre 2013 à 12:11:04 Avertir un administrateur
Sur le forum ou je discute avec différents clients de Cdsicount certains nous disent qu'il recevrons leur console Day one alors qu'ils l'ont commandé aujourd'hui se moque t'on de nous ?
Je cite votre ancienne réponse a mon égard
L’information portant sur la rupture ne concerne pas les personnes qui ont passé leurs commandes bien avant comme vous.

Comment se fait il que cette personne l'ayant commandé aujourd'hui peut espérer l'avoir le jour de sa sortie ,
Je suis désole de vous harceler de messages mais je parle au nom de plusieurs personnes de Cdiscount qui se pose la même question ,
J'essaye de leur fournir les réponses !
Merci veuillez agréer l'expression de mes salutations distingués

Voila le mail que je viens d'envoyer pas mal hein ?

quand tu y travail c'est facile tu demande a ton superieur de faire passer ta commande par dessus les autre en lui filant ton numéro de commande et c'est fini.il y a des avantage a travailler a Cdiscount.et sur le forum ou tu discute il doit avoir aussi beaucoup de myto comme sur tout les forum

anlgr330 anlgr330
MP
Niveau 3
22 novembre 2013 à 14:01:35

yogun33 je ne sais pas si tu as preco la ps 4 mais si c est le cas le te donne mon id psn : anlgr je suis de la gironde aussi , ceux qui veulent me rajouter sur ps4 mes jeux seront bf4 fifa14 killzone et peut etre cod ou ac

yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
22 novembre 2013 à 14:03:07

il y en a bien plus que la xbox one je dirait 1500 minimum apres j'ai pas vue toute les palette n'y se qui continue a arriver

yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
22 novembre 2013 à 14:05:24

oui j'ai preco la ps4 le 27/06 avec killzone,bf4 et cod ghosts

mikymax2 mikymax2
MP
Niveau 3
22 novembre 2013 à 14:08:09

merci pour tes infos yogun33

anlgr330 anlgr330
MP
Niveau 3
22 novembre 2013 à 14:08:40

oki yogun33 rajoute moi quand tu auras la console , je l ai preco le 03/09 pack a 500 € donc je pense etre day one
j ai déjà recu fifa ( merci cdiscount)

yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
22 novembre 2013 à 14:21:40

anlgr330 Voir le profil de anlgr330
Posté le 22 novembre 2013 à 14:08:40 Avertir un administrateur
oki yogun33 rajoute moi quand tu auras la console , je l ai preco le 03/09 pack a 500 € donc je pense etre day one
j ai déjà recu fifa ( merci cdiscount)
------------------
day one c'est avant le 4/08 mais tu l'aura avant noël même avant sa c'est sur

bib2k bib2k
MP
Niveau 5
22 novembre 2013 à 14:29:16

Il faudra quand même m'expliquer comment précommander avant le 04/08 un pack qui était mis en ligne aux alentours du 25 les gars!

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 582»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment