SolidSnake y a marqué quel date dans ton mail de validation?
lensois007 Voir le profil de lensois007
Posté le 24 novembre 2013 à 16:23:19 Avertir un administrateur
Salut Yogun, dit moi tu sait si la console était livré en retards pour certains un mail nous serais déjà parvenu?
Merci
----------------------
en ce qui concerne qui recevra la console et quant je n'en c'est rien je suis préparateur de commande ce n'est pas moi qui choisi qui les recevra en premier
_[SolidSnake]_ Voir le profil de _[SolidSnake]_
Posté le 24 novembre 2013 à 16:53:00 Avertir un administrateur
Je l'ai commandé le 02/10
Le message date du 04/11
si tu a commander ta console le 2/10 tu l'aura avant noel,car quant tu a fait ta commande il y avait marquer en gros toute commande passer avant le 8/08 seront servis days one se qui commenderont après seront servis avant noel puis le 4/11 il y us une maj qui diser que toute commande passer après cette mème date donc le 4/11 les console seront fournis a partir de janvier.
c'est claire net et precis
vous avez commandez en toute connaissance de cause
Donc d'après ce que tu dis y ne faut pas ce fier à notre mail de validation mais au message maj le 04/11/13?
Dans le mail c'est marqué "Entre le 29/11/2013 et le 02/12/2013"
faut prendre en compte aussi la météo pour la livraison, j'ai commandé AC4 livraison prévu ce vendredi 22 mais à cause des grosses chutes de neige dans ma région je l'ai pas encore reçu, heureusement c'est qu'un jeu et non la console
Ouai justement moi aussi c'est marqué cette date et la mise à jour indique autre chose et quand on appel le service client ils te disent de ce fier à la date sur le mail de validation
Qui croire le service client ou le message du site?
http://irt.cdscdn.com/pdt2/P/S/4/KnowMore/CONSOLEPS4.pdf
Quelle date sera la bonne???????
Bonjour!
Depuis que j'ai commandé la ps4 sur Cdiscount, je n'ai pas "vraiement" accès au suivi de ma commande: il y a juste de noté "Validé" mais pas d'onglet pour suivre la préparation ou avoir un délai de livraison...
Vous aussi
C'est pareil pour tous et pour toutes les commandes , ça a changé depuis peu.
Ton suivi de commande ce fait dans tes message de ton espace client
Ouai justement moi aussi c'est marqué cette date et la mise à jour indique autre chose et quand on appel le service client ils te disent de ce fier à la date sur le mail de validation
Qui croire le service client ou le message du site?
Tu lis les messages ou pas ?
On a eu 40 réponses comme quoi c'était le message et pas ton fichu truc
T'es chiant à la fin
Quel fichu truc tu parle?
oui car le msg écrit en gros et fait apres ton mail de confirmation et la date de livraison et approximative car tu fait une précommande non pas une commande car pour une pècommande il y a des facteur variable comme le nombre de produit en stock fournis par par le fabriquant qui peut changer
Je parle de ça : http://irt.cdscdn.com/pdt2/P/S/4/KnowMore/CONSOLEPS4.pdf
Sur la fourmilière, chez les conseillers de cdiscount, chez justin , sur internet ça été confirmé qu'il faut tenir compte de ce lien mais ton suivi dans tes messages.
La seule chose à craindre c'est qu'on reçoive un message nous déclarant que c'est décalé
si tu commande un produit c'est que cdiscount la en stock et donc la date de livraison sera exacte a 1 jour ou 2 pret tout depant du temps que mette les transporteur la poste,tnt etc...
si tu precommande cela veut dire que cdiscount n'a pas le produit en stock"généralement"il sont donc tributaire des fournisseur donc ta date de livraison et susceptible de changer cela et ecrit sur les condition de vente.
Dans tout les cas ont devrait recevoir un mail début de semaine soit pour dire que la commande est en préparation soit pour dire que la commande est retardé...
Clair, en gros on va avoir notre coeur qui va se mettre à 200 pulsions minutes quand on aura le mail : Cdiscount " Votre commande ... "