Le 30/10 pour moi aussi
c'est clair vous avez u chaud mais alia j'ai quand meme lu quelque page de ton lien vous avez vu ya des gens a minuit passé il on u mails apparament enfin ca devien de plus en long d'attendre pfff vivement qu'on la recoi
Plus très longtemps à attendre ^^
si je voudrais deja me reveiller demain matin etre le jour ou la poste passe lol
Pour moi heureusement que je ne l'ai pas reçu encore. Tout a l'heure mon fils de 11 mois aappuyer sur le bouton éjecté de la console. Il a sorti le DVD black ops et il le la tout rayé...
Heureusement que c pas ghost ou shadow fall lol.
ton fils de 11 mois a de très bon gout faut pas lui en vouloir
oui faut pas lui en vouloir il voulais jouer avec la ps3 tu lui à pas laisser la manette il c'est mi en colere mdr
yogun33
Posté le 24 novembre 2013 à 23:19:20
ton fils de 11 mois a de très bon gout faut pas lui en vouloir
Mdrr oui c ça.. De tte façon je ne vois pas mieux que COD.. J'ai essayer ''KZ. Battlefield." Je parle du multi... Et franchement ils ne m'ont pas convaincu du tout. Peut être shadow est bien. On verra.
adamel
Posté le 24 novembre 2013 à 23:22:07
oui faut pas lui en vouloir il voulais jouer avec la ps3 tu lui à pas laisser la manette il c'est mi en colere mdr
---------
C pa grave lol. Il peut même casser la console je ne fait plus attention comme avant. Jvai recevoir la ps4 lol.
lol tu m’étonne et sinon question a la con y a des équipe de nuit chez Cdiscount qui commence a préparé les commandes ou du matin tôt? c'est plutôt une question pour young33???
Quelqu'un a t'il des infos ou reçu un mail de leur part? Merci
Rien. Walou .
je pense que pour les mails ca sera au alentours de mercredi voir jeudi
Yogun33 nous tiendra au courant sur l'avancement des préparation de commande
Je viens d'appeler et d'après la dame que j'ai eu ma commande est en préparation et je l'aurais au plus tard le 6!
Je recevrais le mail lors de l'expédition! Bonne attente
T' avait preco a quel date Eric?
le 6?? eric c'est ce que tu a de marqué dans ton mail le jour ou tu a passé ta commande? tu l'a commandé quand ?
J'ai précommandé début juillet et dans mon mail de commande ça me disait le 29 novembre.
La dame m'a dit le 6 au plus tard mais je n'avais pas l'impression qu'elle savait vraiment ce qu'elle me disait.
J'attends aussi une réponse par mail on verra bien
adamamel
equipe de nuit oui
squat 73
oui
Yogun, tu m'avais dis quel date on reçoit les mails de préparation ?
tu imagine eric si tu devais la recevoir le 6 alirs qye ta pre co en juillet sa veut dire que les autre qui on commander en septembre octobre ou novembre l auront fin décembre elle c est gouré la nana c est sur