Après tout on va pas mourir même si on la reçoit pas entre le 2 et le 4. une semaine après ou 2...
Des qu'on la reçois on va tout oublier .
Espérons juste quelle ne tombera pas en panne kelk jours après avoir goûter au plaisirs lol.
Salut, moi je vais être hors sujet mais y a-t-il une différence entre CdiscountPro et Cdiscount pour les précommandes de ce pack ?
Franchement je m'en fou de l'avoir meme le 6 décembre mais après c'est mort faut pas abusé au téléphone il m'ont dit il on deja recu les ps4 et il ont regarder less disponibilité et m'on confirmé entre le 29 et le 2 decembre bon jusq'au 6 ca passe après j'oublie rien meme si je la recoi le 9 c'est mort jvais pas les laché leur pourir la vie desolé mais les appels son enregistré si une semaine et demi avant on te dit c'est sur entre le 29 etle 2 et tu la recoir le 1( ou le 23 decembre sa passera pas
Par contre j'ai un souci sur le site cdiscount hier j'ai commander un nouveau jeux ps4 et dans les message il ya mes messages du jeux mais aucun message de la ps4 même qui dit que je l'ai acheté car avant je l'avais mais depuis ueca a changer il ont pas reporter mes ancien message quand j'ai préco ma ps4 c'etait l'ancien service client dpuis qu'il c'est mis a jour dans mes message plus rien mis a part le jeux commander hier donc comme preve j'ai que l'email je voulais savoir si vous ca vous fait sa aussi ?
Vous voyai votre message de commande ps4 pour ceux quit on préco avant la mise a jour du site?
adamel
Posté le 24 novembre 2013 à 20:35:48
Par contre j'ai un souci sur le site cdiscount hier j'ai commander un nouveau jeux ps4 et dans les message il ya mes messages du jeux mais aucun message de la ps4 même qui dit que je l'ai acheté car avant je l'avais mais depuis ueca a changer il ont pas reporter mes ancien message quand j'ai préco ma ps4 c'etait l'ancien service client dpuis qu'il c'est mis a jour dans mes message plus rien mis a part le jeux commander hier donc comme preve j'ai que l'email je voulais savoir si vous ca vous fait sa aussi ?
Vous voyai votre message de commande ps4 pour ceux quit on préco avant la mise a jour du site?
Oui moi aussi tkt. Je ne vois plus les message des commande passées avant le 26/10
Coucou je passe la tete
Qui peut me faire un bilan de ces derniers temps?
a ok merci bon maintenant j'espere que au telephone il ont pas menti et on aura pas de retard on verras demain si un email arrive
vous savez pas ceux qui ont preco la XBOX ONE combien de jour avant il ont eu leur mails de preparation ou envoie?
Apres verif moi j ai encore mes mails dans la section espace client/sav/mes messages
J ai encore les 2, confirmation et validation de commande...
Moi je vous tiens tous au courant demain pour vous dire si j'ai reçus ce précieux e-mail
aliaducouteau ta du commander apres la mise a jour car moi j'ai plus les message je suis dans mon espace client il ya mes commandes en dessous ya mon service client sav en dessous mes messages en dessous mon abonement mobile mes dans mes message ya rien mis a part la commande d'hier ma commandes celle de la ps4 disparue sinon personne sais pour ceux qui on preco la commande xbox combien de temps avant il on u le mails de preparation? 2 avznt 1 semaine?
Apparemment ca c est bien passé, plus de soucis avec la poste que cdiscount on dirait
ta pas une réponse plus court j'ai vraiment pas le courage de tout lire je veux juste savoir si il on recu leur premier mails de preparation combien de jours avzant
Apparemment la veille
La veille pour l envoi dsl
ouais donc on a le temps d'attendre lol c'est pas pour demain mais ver le 27 28 pas avant
D apres ce que j ai compris, le petit "validée" sous ta commande sur cdiscount va devenir "en préparation" quand ils prepareront ton paquet, puis ca sera l envoi et le mail qui te previendra
ok merci mais pareil le petit validée c'est pas pour demain la preparation par contre tu la preco quand ta ps4 car c'est assez bizarre que certain on plus les message de commande de leur ps4 dont moi
Le 30/10, j ai eu chaud vu la limitte du 4/11 lol