Je vien d'appeller Cdiscount et il m'on repondu ceçis.
Monsieur le jeux Watch dogs sort bien en 2014 mais le pack et le jeux sort le 29 donc vous l'aurez avant noel..
oh putain mon VDD j'ai hurlé
Ils connaissent rien chez cdiscount
Tant d'incompétence, ça fait peur...
Voilà pourquoi je l'ai prise sur RDC, au moins, ils s'y connaissent un minimum et tiennent régulièrement informé. Et surtout, ils sont joignables facilement et gratuitement.
Rue du commerce ils sont sérieux.J'ai pris un Pc portable pendant les soldes de juillet et d'autres truc avant et jamais de PB.Amazon c'est pareil.
Moi pareil, Pc portable avec 70€ de bon d'achat, reçu en 3 jours ^^. Et on peut les contacter par FB, c'est pratique x).
Petite question j'ai preco le pack à 500 e avec killzone. Quand on clique sur le produit il est marqué DISPONIBLE expédié avant le 28/11/2013..
Plus bas dans " + d'infos " il est dit que les expédition se feront dans l'ordre des dates de preco".
Il en est quoi exactement vous avez des infos?
Personne ne sait vraiment, toute les réponses qui te seront données seront des pronostics. Ils prennent des commandes sans limite, on a aucune idée de quand on va être livré pour ceux qui n'ont pas précommandé le plus tot possible
J'ai preco le pack kizonne à 500€ le 13/09. J'espère que je serai vitte livré.
Si je ne la reçoit pas day one ou le lendemain j'estimerais mettre fait rouler..."disponible expédié avant le 28/11/2013" dsl mais y'à pas d'ambiguïté
Bonjour!
Savez vous si le site débite lors de l'envoi ou lors de la commande?
Envoi
Ils disent que pour toute préco faite le 05/10/13 ou avant la livraison est entre le 29/11 et le 03/12
A voir
J'espère que tu as raison BlackW93
J'espère pour moi aussi
En tout cas commandé hier, et validé le soir même
La date de livraison est estimé entre le 29/11 et 02/12.
J'espère que ce sera cela!
Je paye d'un coup par contre, parce qu'en plusieurs fois il commence à prélever avant l'envoi :-/
je vien dapler le site care je vien de voire sur leur site que le produit pack klz a 499 est encore dispot et ecri livraison apartire du 28/11/2013 jais donc apler le site un vendeur ma confirmer que si on reserve le pack encore il sera livret a domicile pour le 29/11 si on pren la livraison rapide biensure alor je c pa si c vrai mes a teste
perso le mec ma di sa aprai je c pa si c vrai mes pour se quil veul tester voila