Oue Yogun avait dit ds la journee alors un verra d ici a ce soir.
Et ca corespond un peu pres au meme moment que ce qui avait commander la xbox one chez chez cdiscount
d apres yogun les colis seront remis au tranporteur cet apres midi donc on devrait avoir un mail dans la journée
Et en plus becareful le service client au telephone m a dit que je la recevais.
@dieubisounours
Moi non plus pas débitée si tu as payé par paypal en une fois c normal, c payé à expédition
J'aurais du commander un Clavier avec !!!
A force de faire F5 sur mon gmail, je commence à user la touche.
Aliaducouteau nan pas par paypal par carte bleue
@dieubisounours
Pour cb je sais pas, par contre c moi qui suis surprise pour ceux qui ont été débités, perso je suis tjrs débitée a l envoi de cde, c ptet à cause de paypal ? J ai jamais payé "en avance" chez cdiscount..
Imaginez je suis pas débité
J'es payer par paypal et tjr pas été débité
Alia tu a payer par paypal?
@squat
Oui, paypal, pas encore payé...
Ça t'est déjà arriver que cdiscount annule ton paiement puis te débite plus tard?pour le coup ça m'inquiète un peu moi...
@squat
Oui ils font une demande de paiement puis l annulent, c pour verifier que le compte est solvable, le transfert est juste freeze en fait
Freeze...c'est à dire?y peuvent quand même nous débité quand la commande sera prête?
Moi depuis le 28/06 et débité depuis un bail !!!!!
oui ils débitent a l'expédition c'est vrai. Juste que avant d'expédier il faut le préparer le colis. Et le mec il a dit à dieubisou qu'il est en préparation. Alors on devrait avoir un mail de préparation puis un autre d'expédition.
Moi je l'ai prit en 4 fois. Déjà débuté 2 fois. Et kelkun d'ici hier il dit qu'il n'a pas encore était débité alors qu'il la payer en 4 fois. Le 05/11.
@squat
Oui, il ont fait la demande, eu une reponse positive, donc ils ont juste annulé temporairement, lorsqu on devra payer, ils pourront prelever paypal
moi j'ai commander le 18 août, paiement en 4 fois par carte bancaire et ils m'ont prélevé chaque mois ! a ce jour tout est payer ! pourtant je sais bien que je l'aurait pas day one car j'ai pas eu de mail de préparation !
Stelio
Pour le moment personne n en a eu, apparemment ca commence aujourd'hui
Merci pour tes infos alia
@squat
De rien lol