Cool, on aura droit encore au même scénario catastrophe dans 8ans pour la ps5, ce sera la der''
Kthxbye
Adamel > prouve ta maladie en photo, je te crois pas sinon.
bib2k j'avais pas osé la sortir celle la mais jy ai penser fort.. ;) looool
Tony334 Voir le profil de Tony334
Posté le 27 novembre 2013 à 00:24:22 Avertir un administrateur
Tu es omophobe yogun?
Posté le 27 novembre 2013 à 00:27:07 Avertir un administrateur
Adamel > prouve ta maladie en photo, je te crois pas sinon.
---------------------
je c'est pk tu dit sa mais je ne trouve sa pas particulièrement malin de ta part
Vous qui etes si malin mdr
Ya qui dans le lot qui me demander screen de mon mail ..
Je dis ca comme ca ^^
vu le dossier medicale enorme que j'vvvai va en falloir des photo je vais pas reveiller la maison pour photographié tout mais promis demain je photographie des clicher de ce que ma maladie peux faire avec mon pseudo sans aucun souci
serieusement promis vous aurais les photos avec mon pseudo sur une feuille ecrit a coté
sa devient glauque
Skyt > V'est sale, mais il fallait, il est lourd.
Yogun > ca fait plusieurs jours qu'il te bassine pour une photo, et tu ne réponds jamais rien. Trop bon, trop con. Je suis d'accord ca ne se dit pas, et je ne veux pas de sa photo (j'espere qu il est,pas parti en faire une). Mais sa maladie ne l'autorise pas a etre excecrable envers tout le monde.
yogun33 c'est pas forcément malin c'est clair, voila pourkoi je l'ai pas sorti mais bon après tout pourkoi le fait que tu soit de cdiscount serais moins vrai que sa maladie???
Je cherche pas a être blessant et je compatie si il est vraiment malade, je ne souhaite le malheur de personne mais bon dans le principe on doit toujours laisser le bénéfice du doute a part si on a des preuve prouvant le contraire de ce que l'autre affirme... Donc lui qui te demandais des preuves se serais normal de lui en demander... Ce que je ne fait pas car moi je laisse le bénéfice du doute et comme je l'ai dit je compatie et je suis désolé pour sa maladie...
Adamel > on se fout des photos (que tu peux trouver sur le web comme le documentaire sur Cdiscount), reveille toi grand, il est encore temps..
a non mais les clicher des hopitaux que je traine depuis des années ne sont pas sur le net vous les aurez promis moi je m'invente pas une vie quand je dit quelque chose c'est que je peux le prouver et je le ferais avec plaisir pour fermer la geule a certaine personne
J'imagine même pas si c'était la fin du monde et qu'il resterai un paquet de riz. Lol c'est qu'une ps4 on va pas crever pour ça.
enfin bref demain je vais partir au taf le sourire au lèvre
Si ça pouvait te faire fermer la tienne .. :/
je pense pas que sur le net tu trouveras des photo avec le pseudo ecrit a la main même avec le votre a coté en plus sur le net desolé bib2k moi contrairement a certain je venu donner des infos sur les livraisons des ps4 je me suis pas inventé une vie je bosse la ou la ou a faire peur au gens tu auras pas ta ps4 relisez un peux le debut on me cherche on me trouve tout simplement
c est ridicule les gars c est qu une console de jeux calmé vous y a des chose plus important dans la vie serieux.
Bizarement personne me repond
Bande de bouff..s !!