Moi je me dis que j'aurais du m'y prendre avant, mais j'avais pas l'argent avant. En espérant très fortement l'avoir la semaine prochaien
Un avant gout ?
Ils comptent l'annoncer quand cette pénurie ?
Ils comptent pas l'annoncé trop dangereux pour eux
j'aurais du aussi mais j'etait pas chez moi mais hospitalisé comme je l'ai dit plus haut et j'avoue qu'a cette periode je pensé plus a sortie de la bas pour rentrer chez moi etre avec ce que j'aime qu'a commandé mais bon j'ai pas pu commande avant jai pas pu fin de l'histoire maintenant c'est clair j'en ai marre j'attend qu'il lache l'info cdiscount pour etre fixé de la vrai date
En tout cas pas de mail à 4h du matin.
Peut être en après midi selon Yogun.
La nuit à encore été mouvemente!!
Adamel, j'ai préco le 13/09 la bannière était la tu avais une pastille jaune sur l'article et pour savoir ce qu'il en était il fallait aller dans plus d'info sur l'article pour avoir cette bannière dont tout le monde parle.
donc pour résumer, ça risque d'être chaud voir quasi impossible pour d one par contre c'était inscrit livraison garantie avant noël et envoi par ordre d'arrivée de commande donc tout ça pour dire que tu dois la recevoir entre le 29/11 et le 24/12
Tout en sachant que cette bannière à été modifiée début octobre ou les commandes étaient pour janvier donc entre mi septembre et début octobre il me semble que tu es dans le même cas que moi, les commandes doivent être honorée ce qui veut dire que tu dois pouvoir la recevoir bien avant le 24/12 car beaucoup de commandes ont dû être passées entre la mi septembre et le 4 octobre!
Wait and see!!
Yogun tu es trop gentil ça fait un moment que je me serais barré et dis au revoir à tous ceux qui t'ont emmerdé...
Sinon les gens! Des nouvelles infos?
beh ouais le pack a 500€ a disparu des ventes sur le site de cdiscount !!! ca craint cette histoire de pack a 500 balles
J'ai commandé le 8 octobre, pour ma part toujours aucuns mails de cdiscount pour l'envoie.
commandé le 28/06 et rien
Si il n'est plus affiché, c'est qu'ils n'ont plus de stock prévus.... enfin j'espere hein!
J'espere qu'on va pas avoir un bon d'achat de 500€ sur leur site qui ne nous permettrais pas de 'construire' le même pack pour le même prix..
esperont que cdiscount leve le voile dans la journée d apres yogun on aura les mails dans la matinée ou dans l aprem
Si je recois apres le 2 decembre, je demande a cdiscount un geste commercial
je les appelle ce matin je vous tiens au courant les amis
je viens de l ai avoir au telephone , livraison prevue entre le 29/11 et le 03/12 maxi , on m a affirmé que ma commande était en cours de preparation , je pense que la gonzesse que j ai eu au tel me prends pour un jambon
anlgr330 tu as commandé quand car moi le 28/06 et on me dit le 06/12-12/12
ca depent de quel pack tu as commandé , moi j ai pris le gros pack a 500 balles j ai commandé le 03/09 mais je pense ( sans trop me mouillé ) que tu seras d one
anlgr330
je viens de l ai avoir au telephone , livraison prevue entre le 29/11 et le 03/12 maxi , on m a affirmé que ma commande était en cours de preparation , je pense que la gonzesse que j ai eu au tel me prends pour un jambon
-------------
Oui elle te prend pour un JAMBON de bayonne, ta commande serrais en cours de préparation, tu le verrais sur ton compte cdiscount, ou tu aurais eu un mail..
Elle as juste regardée ta commande, comme toi tu peut le faire, elle as lu "livraison entre le 29 Novembre et le 2 décembre", comme toi, ducoup elle en as déduit que ca doit être en préparation vue que la date c'est dans 2 jours....
J'ai commandé la console nue...