Skyt1 qui fait juste l suc.ur aupres de yogun pour continuer à lui soutirer des infos qu'il croit réel mdr quoi
lol mais ce mec cherche a faire peur tout le monde le service cdiscount ma dit la meme chose que lui demain on aura les mails depuis le debut il sort des trucs que tout le monde sais deja il c'est que dal il taf tout simplement pas labas et depuis le debut les infos que je vous es donner ne sont pas fausse reliser bien les premiere pages bref attendre c'est sur que l'ont va attendre ce qui menerve me rage ce sont cdiscount et leur discours de sourd leurs mot prémacher qu'il lisent aussi les mec comme yogun il nous a rien appris arreter de l'ecouté et attender tout simplement
c'est sa qui vaut le coup tu ne le sera peut etre jamais mdr bon bref vous croyer qu'a cdiscount il n'y a que des robot?c'est impossible que des employer de cdiscount aime les jeux video?donc c'est impossible qu'un employer de cdiscount ce retrouve sur ce forum?
a si possible mais pas toi lol
Arrete de changer de sujet yogun et prouve juste point barre
Apres t'auras toutes mes exxuses si c'est vrément vrai
Mais qu'est ce qu'on s'en fout qu'il donne des preuves.. Ca se voit qu'il est de bonne fois, il a pas que ça à faire lui.
J'ai l'impression d'être de retour au collège avec adamel et tony
c'est normal les ps4 parte demain apres midi
Allé encore un qui Suc..
tout a fait ok avec toi ShalashaskaSama,aller courage yogun on avec toi!euhh oublie pas de t occupé de ma commande copain de moi tkt personne le saura
tony d'ou je lui ai demandé des info??? Moi je viens ici pour voir si certain on recu quelque chose de nouveau c'est tout... Moi je me base sur LA BANNIERE point... Rien de ce qu'il a dit m'a été utile et je n'ai aucun avis sur le fait qu'il taf ou non a cdiscount... Jmen fou a vrai dire... Juste je comprend sa position c'est tout... Tu veux jouer au bouffon va y mais n'essaye pas d'entrainer les autres dans ton délire de gamin...
yougun on le sait qu'elle vont partir encore heureux lol pas besoin de tafer labas ou etre devin pour dire ca
un gas qui bosse a macdo et qui te dit comment sont fabriquer les big mac tu dit pas prouve que tu travail a macdo
Le gamin je ne sais pas qui c'est moi moi en tout cas je ne suis pas aussi naif que vous entre autres
enfin bref je te croyais plus malin que sa adamel enfin bref
étant jeunes sans mes probleme de sante pendant mes etudes j'ai tafer au do mac je sais comment il sont fait et en general les mec de mc do viennent pas parler de leur big mac sur un forum lol
Je rappel que depuis le début de ce topic , c’était peace and love comme ambiance arrêter de partir dans des délires de Haineux , paix , rires , blaguounettes et bonne humeur svp c'est mieux non
vous en avez pas marre de pleurer, vous devriez être content de pouvoir avoir des infos, si Yogun voudrait il pourrai ne pas en donner. Votre console arrivera quand elle arrivera et pas la peine d'en faire un scandale et de passer sa journée à appeler le service client, juste puéril...
Franchement les gars vous êtes insultants envers yogun et profondément immatures pour ne pas dire debi...
Vous avez quel âge ? 12 ans ?
Moi qui me plaignait de la mentalité sur xbox, je vois que sur play il y a du lourd aussi..
Bon courage yogun, bonne chance tout le monde pour vos mails, moi j attendrais trankil le mien sans faire ch.. personne
Vous avez trop raison les mecs, Cdiscount c'est trop nul ! bouuuhh. Maitenant vous pouvez annuler votre commande et puisqu'il n'y a plus de ps4 de dispo nul part, allez donc acheter une xbox ça nous fera des vacances
T'as des problèmes de santé Adamel ? c'est grave ?