Tony , t'es mytho , tu vas sur le site de colissimo et le numéro de colis n'est pas valide , dommage :P !
Et yogun pour te répondre à propos des numéro de com ya pas besoin de taffer a CD pour deviner à quoi correspond les 6 premier chiffre
13 l'année en cours
10 le mois
26 le jour
Ma commande commence ainsi 131026............ Car je l'ai préco le 13/10/2013
ca depend il peux y avoir 1" chiffres mais la y a un souci t'en a 14 tony merci de m'avoir defendu taleur mais j'aime pas trop les menteurs
tony a montrer un numero de colis il n'y a que des chiffre effectivement mais il y en n'a trop
13 caractere pour un collissimo
Le site colissimo ne reconnait pas
normal il n'est pas expedier
juste préparer
Faut tout vous apprendre mes enfants
sa c'est ton numero de commande mais pas de colis les 6 premier chiffre c'est la date de ta commende effectivement les 4 qui suive c'est l'heure de ta commande et apres c'est des numero spécifique a ta commande
Dans les colissimo c'est toujours une lettre en second. La plupart du temps ça commence par 8G
t'enfonce pas tony dit que c'est un fake et puis on sans fout
Sur ceux bonne nuit
Si besoin je peux vous faire un screen
Sa ne me dérange pas de prouver MOI
Bonne nuit et demain tu réveilleras en transpirant et te disant mon mail il et où?!!! Lol
lol
enfin si je te suis yogun tu ma dit que je peux rever a ma commande entre le 29 et2 c bien ca
je te dit de te fier a la bannière après si tu la plus tôt temps mieux
ouais
T'en fais pas adamel, je suis dans un pire cas que toi j'ai commandé le 31 octobre. Et je peux te dire que ça me fait chié mais on peut rien y faire. J'espère l'avoir avant Noël, même si je rêverais le recevoir comme c'est marqué dans le mail entre le 29 et le 02
Si ça peut vous conforter , je l'ai préco le 05/11
On a 4 jours de différence et avec la chance que j'ai, tu l'auras avant
non mais en gros demain nous on auras pas de mails comme il y auras plus de ps4 et elle seront pas scanner