CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Cdiscount

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 582»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
27 novembre 2013 à 14:13:30

Eu mon mail de retard aussi, enfin retard, a la commande 30/10 c etait avant noel, donc si la nouvelle date est juste je l aurais PLUS TOT que prevu ^^

Donc pack 500 euros cde du 30/10 livraison entre 9 et 13/12

skyt1 skyt1
MP
Niveau 7
27 novembre 2013 à 14:14:04

Tribacolor jveux pas creer de polémique mais j'arrete pas de répeter de pas se fier a leurs service client merdique...
Autant j'apprecie les prix du site autant leur service client basé a l'érangé est pourris et tres mal informer...
Il fallais depuis le début se fier juste a la banniere présente lors de l'achat (au début elle était difficile a voir juste une petite pastille et les détail etait dans +d'info et apres il ont mis une grosse banniere) et présente aussi sur le forum la fourmilliere... Donc en résumé si tu te base sur ce que t'a dit le service client qui appartient pas a cdiscount oui tu peux te sentir flouer mais si tu te base juste sur les info officiel sur les banniere et sur le forum la fourmilliere tu te rend compte qu'il ont respecter leurs engagement... ;)
Ps : je sais je me répete looool

Saut-Mont Saut-Mont
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 14:14:41

Ils avaient prévenu pour les retards hein

adamel adamel
MP
Niveau 7
27 novembre 2013 à 14:16:51

perso j'y croi pas trop mais bon si c'est 10 max c'est raisonnable mais bon n’empêche que a votre place il le savait depuis le début skyt que vos consoles il les avait pas je serait a votre place jlé pourrirait personnellement prévenir au dernier moment si vous l'auriez su avant et peut être annulé pour être remboursé car tout le monde peux pas sortir 499 boule comme ca et de ce fait allé sur paris ou en magasin le 29 matin enfin bref je sais que je l'aurais pas non plus day one

Dorozmorfoz Dorozmorfoz
MP
Niveau 7
27 novembre 2013 à 14:18:41

http://www.amazon.fr/Console-PS4-500-Noire-Killzone/dp/B00ET1MFIG/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1385558271&sr=8-5&keywords=playstation+4

Regardez sur Amazon

skyt1 skyt1
MP
Niveau 7
27 novembre 2013 à 14:19:15

adamel moi perso jme fait pas chier a appeler le service client, quand j'ai acheter yavais bien écrit que les livraison etait pas assurer le jour de la sortie et quelle se ferais avant noel dans l'ordre des commandes... voila donc pour moi tout va bien.. ;)

ithil67 ithil67
MP
Niveau 6
27 novembre 2013 à 14:22:24

skyt1 non pour moi banniere livraison entre 29 et 2 dec, surtout confirmation de 3 personnes de chez cdiscount.

Mais la je trouve vraiment abusé le manque de com entre le site et le service client.

Surtout annuler sans geste commercial

adamel adamel
MP
Niveau 7
27 novembre 2013 à 14:22:55

moi le seul truc qui me chifonne regarde au debut des pages j'avais donné l'info des ps4 killzone a 500 boules retardé par sony et cdiscount le savait depuis le debut donc les 2 sont fautif pour ce pack la banniere a rien a voir dans le sens il savait que eux même serait pas livré attend a cause de sony

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 novembre 2013 à 14:23:34

@skyt
Idem, contente, je pensais plus à 20 decembre que 10 decembre... mdr si ils le repoussent aussi en decembre !

• jette du sel*

Imaginons que j ai rien dit XD

Tribalcor Tribalcor
MP
Niveau 5
27 novembre 2013 à 14:23:35

kyt1
ce n est pas le retard qui m énerve (10/15 jours sait pas énorme)s'ait leur comportement qui est inadmissible ils mentent pour grossir leur chiffre affaire sur le dos des consommateurs

et si l ont ne peut plus ce fier aux services client lors ce que l ont achète sur internet sa reviens a acheter les yeux fermer personne ne le ferai si on lui disait

Tribalcor Tribalcor
MP
Niveau 5
27 novembre 2013 à 14:26:30

et qui sait le 15 il pourrai bien me dire qu il reporte a fin janvier

skyt1 skyt1
MP
Niveau 7
27 novembre 2013 à 14:26:34

ithil67 tu es vraiment sur pour la banniere??? Paske quelqu'un que je connais et plusieur membre du forum qui ont comander avant toi on confirmer la présence de la banniere.. Au début c'etait vraiment subtille pas tres voyant, juste une petite pastille jaune et il fallais cliker sur + d'info pour voir que les livraison etait pas assurer...
Apres je le répete OUI le service client est merdique et il n'appartient pas a Cdiscount, il font que lire ce qu'il ya écrit sur votre service client.. donc il vous dise ce que vous savez deja...

ithil67 ithil67
MP
Niveau 6
27 novembre 2013 à 14:32:29

skyt1 ils ont changer 2 fois cette banniere

La 1er fois j'ai eu la banniere de retard, donc j'ai pas commander, mais bizarrement quand je suis repassé le 14 faire ma commande il y avait la banniere qui avait changer pour dire livraison entre 29 et 2 dec.

Donc ma théorie ils ont volontairement changer la banniere pour faire un max de chiffre,commande.

skyt1 skyt1
MP
Niveau 7
27 novembre 2013 à 14:34:06

Pour ceux qui on eu le mail de retard normalement le 7/12 on devrais recevoir un mail de préparation...
Donc pour refaire un topo sur les infos
Mail de retard avec livraison entre le 9/12 et le 13/12 recu pour les pack 500euro commandé entre le 30 aout et le 31 octobre... Continuer a le mettre a jours mais a mon avis tout les packs 500 comandé apres le 4 aout sont concerné... Et a mon avis si il ont pas prevenu avant c'est peu etre qu'il esperais etre livré par sony juska la derniere minute... Mais comme aujourdhui il prépare les envoie et qu'il on rien recu il envoie les mail de retard... Apres moi jmen fou d'avoir été prévenue qu'aujourdhui, je m'attendais pas a etre livré Dayone... ;)

Rizla24 Rizla24
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 14:37:09

Idem que ithil67 , sur la bannière y'avait aussi cette date.
Sinon, je ne l'aurai commandé et l'aurai pris direct en magasin .

Donc désolé, y'a foutage de gueule. Mais je les appelé , je suis tombé sur une fille qui parlait pas français,, elle est quand même allée jusqu'à me dire :

"missiou... li zotre si di menteur si ki on di ke vou siré livré à temps" . (y'a donc 99% de menteur chez eux)

Ca m'a gonflé, j'ai raccroché et ai rappelé, suis tombé sur quelqu'un de plus compréhensible et lui même était sur le cul de toute cette histoire.. Il doit me rappeler .

Bref, non je ne suis pas d'accord sur le fait qu'on ne doit pas se fier à leur service clientèle qui ne se trouve pas en France.

D'une, en tant que client on est pas censé le savoir.
De deux ,quand un numéro se faisant appeler "service clientèle" est en gros sur la page d'un site , qui plus est un numéro surtaxé , on est en droit d'avoir un service qualifié , sinon c'est de l'escroquerie .

J'ai travaillé très longtemps dans le commerce, avec de grosses sociétés internationales, je comprends les retard de livraison , souvent les plus embêtés ce ne sont pas les clients mais les redistributeurs,ça on ne s'en rend pas compte si on est pas derrière pour le voir, tout ça je connais .

Mais là, c'est de l'incompétence et une absence totale de professionnalisme .

flow-cu84 flow-cu84
MP
Niveau 7
27 novembre 2013 à 14:37:23

Mail de retard aussi pourvu que les dates soit quand même bonne, livraison du pack à 500€ entre le 09/12 et le 13/12 comme tout le monde. On verra mais si entre le 9 et le 13 j'ai rien je vais gueuler.

skyt1 skyt1
MP
Niveau 7
27 novembre 2013 à 14:38:05

ithil67 mwai ca me parrais gros a la limite un bug mais une conspiration??? bofff... Paske bon des gens avant et apres toi on vu la banniere... Et vu que pas mal de magasin était en rupture de stock yavais nul part d'autre ou commander sont pack a 500 donc jpense pas que ca ai gonfler les vente tant que ca.. Mais bon...

flow-cu84 flow-cu84
MP
Niveau 7
27 novembre 2013 à 14:40:29

On dirait que c'est ceux qui ont commandé en octobre. Il y en a qui ont reçu le mail de retard qui ont préco en septembre

adamel adamel
MP
Niveau 7
27 novembre 2013 à 14:40:43

Ajourd'hui c'est moi qui lache RIZLA24 allez mort les grrrrr lol

Rizla24 Rizla24
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 14:43:40

Adamel, non , s'énerver ici ne servirait à rien.
Puis les gens sur ce forum n'y sont pour rien :-p
logiquement on doit quand même me rappeler avant la fin d'après-midi, j'ai expliqué certaines choses au monsieur au téléphone, j'ai fait la grosse voix comme on dit .
Je donnerai plus de détails si ils me rappellent (car il se peut qu'ils ne le fassent pas, sait on jamais)

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 582»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment