C plutôt sur le #Cdiscount qu'il faut s'éxiter pas sur ce pauvre Yogun
Je viens de recevoir un mail de retard me disant que je serais livrer entre le 9 et le 12... ;)
Pareil que skyt1
Mitho
Pareil que Skyt également !
Commande n° ..................
Bordeaux, le 27/11/2013
M. ..........
Nous vous remercions d'avoir choisi Cdiscount.com pour votre commande ......... .
En raison d’un retard de production de notre fournisseur, la livraison de votre pack regroupant la console PS4 et le jeu KILL ZONE + 2DS4 + Caméra sera décalée entre le 09/12/2013 et le 13/12/2013.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté et vous remercions de la confiance que vous portez à Cdiscount.com.
Votre Service Clients Cdiscount.com
putain ça fait chier moi aussi bordel de merde cdiscount!!! putain j'ai le seum
En raison d’un retard de production de notre fournisseur, la livraison de votre pack regroupant la console PS4 et le jeu KILL ZONE + 2DS4 + Caméra sera décalée entre le 09/12/2013 et le 13/12/2013.
je viens de recevoir ça, j'ai commandé pack 500e le 24sept 2013
idem , m^me mail reçu
idem, putain la j annule surtout que j'ai tel ils m'ont confirmé entre 29 et 2 dec.
alors qu'il m'ont dit au tel que tout était là, et que ma commande était en fin de préparation !
Moi aussi reçu à l instant mais le pied c est que je commence à croire qu il on oublie de me débiter !!
J'ai rien reçus moi j'ai les boules la ! j'ai commandé le 08/10/13
Tous pour le pack a 500?
Vous aviez commandé a quelle date ?
oui pour pack 500€
Ah merde et vous avez commander kan les gars ?
J'arrete pas de dire qu'il faut pas croire un service client étrangé payer au lance pierre et qui n'appartient pas a cdiscount... Autant j’apprécie cdiscount pour ces prix autant le service client est merdique...
Dans tout les cas c'est conforme a la banniere... Livraison avant noel... ;) Jsuis content... ;)
Pareil. Quelle bande de mythos sérieux....
les boule aussi , pack 500 préco le 7 sep , prevu entre le 9 et le 13 ....