je les deja dit c'est un plaisir de faire des ps4
mème si il y en n'a beaucoup
attention au coup de cutter , si j en ai un sur l emballage je penserai a toi
lol mais eux!!!y'a pas que moi
On est plus à 3h près si il faut attendre 15h lol
Je viens de tel au sav et selon le mec ma ps4 a 500 euros à était envoie commande du 15 septembre mais il a mon numéro de color d envoie et il y a dit sûrement un bug que j ai pas reçu l email, donc il va contacte le service logistique pour bien confirme l envoie de mon voile donc c bon signe
bonjour
j'ai commandé ma PS4 le 17 juillet je n'ai pas eu de mail non plus.
J'ai contacté un conseillé Cdiscount il m'à dit : livraison avant le 30/01/2014 (le mec à juste lu la bannière ça ma fait bien rire.)
Vos estimations ne servent à rien en fait. Autant patienter et attendre, plutôt que de parler dans le vide.
Moi je l ai commandé le 29/09 ,pack killzone avec un payement en 4fois, depuis je n ai toujours pas été débité une seule fois ma commande est bien valide et j ai reçu un mail de confirmation!!
Bon j'ai des new
les commandes envoyer aujourd'hui et je confirme yogun on va recevoir un mail aujourd hui
Reste plus qu'a espéré assez de stock
ithil67 photo de ta news + photo de toi tenant cette preuve en tenant un papier avec ton pseudo écrit dessus sinon fake
Itihil67 d'ou tiens tu cette news !?
Commande passer le 1/10/13 en 4fois casiment payer dailleur et toujours pas de mail pour ma part
Je kiffe ton pseudo Coucougnette
J'ai eu un responsable sur la platforme du maroc,donc il y a confirmation expedition aujourd'hui et mail normalement.
Donc je confirme yogun ne ment pas
Lol mercii doro
Aller jvai faire une sieste de 2h. Comme ça je me réveille a 15h. J'en peu plus d'attendre mdrr
Moi je prépare un long message d'insultes sur notepad, que je garde de coté pour 15 H et à envoyer à yogun.
j'ai encore 2 heures pour la finition, bien trouver les mots, un vrai travail accomplis
Du grand art
Mdrr rizla.