Perso au niveau de precommande de jeux j ai jamais eu de soucis avec cdiscount, alors que tres bizarrement j ai eu 2x des problemes de retard avec la fnac, comme quoi...
StatenBoy c'est un pack a 500 qqu'il a commander??? Et c sur c pas un fake?? Paske moi j'ai vu sur le forum fnac qu'il on des probleme de livraison aussi... Les même que nous... et pareille pour les pack a 500 les autres sont sans nouvelles...
@skyt
Ok, en meme temps il etait tentant le pack.. meme tardivement et avec du retard je regrette pas
oloman334 oui aucune banniere pour juin... mais tu as quand même pas recu le mail de retard si tu as commander en juin si???
paske la oui toi tu es en droit de crier oui...
Moi j'ai préco la console nue le 08/11 tjr sans nouvelles !
Alia, c clair en gros jcrois qu'on gagne 80 euro... En plus vu les note de killzone fort probable que je le revende neuf sans l'ouvrir a 50 euro Donc encore plus de gagner pour acheter un autre jeux.. ;)
Putain owned.
Mon pack à 500 je l'ai dans le cul
Se qui est pas bon signe c'est que mes deux messages sur ma validation etc avec les dates d'envoi supposé on été effacé sur mon compte
pareille que oloman334 commandé le 2 juilliet c'été marqué livrable a a date de sortie y'avait aucune bannière juste une date de sortie approximatif
Au départ je voulais commander à la fnac, mais quand j'y étais allé la bonne dame, ainsi que toute l'équipe fnac de Bordeaux m'avaient certifié que le pack à 500€ n'était plus disponible nul part, et ils avaient tous bien insisté (et également les vendeurs de micromania) que le pack ne serait pas réédité. Deux semaines après, alors qu'entre temps j'avais trouvé par miracle (enfin c'est ce que je pensais) le pack chez Cdiscount, le pack à 500€ était réédité et à nouveau disponible en pré-commande dans toutes les enseignes. Comme quoi, j'ai l'impression qu'ils sont un peu tous nuls, y compris SONY sur ce coup, qui a un peu déconné en terme de communication.
Ben c surtout que je suis une feniasse XD 2 manettes j ai besoin parce que quand je joue je joue longtemps... treees longtemps.... et la cam c pour les neveux avec la playroom.. trop feniasse pour aller au leclerc tout acheter à part XD
gregora59 attend toi aussi ta recu le mail de retard?? alors que tu as commander avant aout??? Non paske ca il faut nous le dire paske la oui pour vous c'est un scandale si vous avez recu se mail...
c'est la meme chose pour moi lensois007 c'est parce qu'ils ont changé l'interface de leur espace client pas de soucis de ce coté la
Et jamais joué à killzone, donc petit jeu surprise
skyt1 aucun email.... rien. Quelques coups de téléphone au service client... forcément des mecs qui répètent des phrases toutes faites sur un écran.... blabla.
Ceux qui comme moi ont commandé tôt : soit avant l'annonce de la date de sortie, on est marqué par défaut sur les email du 06/09... mais l'actualisation des bannière cdiscount nous parlaient du 29/11... en gros à commander trop tôt on s'est fait pigeonner.
Grego mes messages y était encore se matin...
salut skyt1 , non aucun mail de retard mais aucun mail de preparation non plus
17h09 tic tac tic tac le temps passe et toujours pas de nouvelles je sent l'enculade a pleines fesses bien serrées sans beurre et avec du gravier !
Pas de mail c plutôt bon signe non ? Pour l instant si tu reçois un mail c un retard...
oloman334 bon alors pour l'instant ta pas de soucis a te faire.. Et je pense que c'est plutot bon pour toi vu que plein de gens qui avais commander leurs pack 500 apres aout on recu le mail de retard, donc si ta rien recu c'est que tu recevra ton mail de préparation en fin de journée ou en soirée... T'en fait pas, j'ai deja recu des mail de préparation a 1h du mat venant de cdiscount... ;)