oui mai je décompresse
arrêter de les écouter (ils mentes)ils n ont pas nos console donc il ne peuvent rien garantir
ithil67 tant qu'on a pas d'info de cdiscount on peux pas suposer qu'il honore pas les pack 500... Car la fnac honnore eux aussi que les client juskau 5 aout comme partout.. C'est annoncé.. ;)
Jerry si ils oublient de me debiter
dorozmorfoz Yeah yeah... ;)
Je viens de trouver ceci http://playerone.tv/news/v/4409/ps4-le-pack-ps4-killzone-2-manettes-caméra-repoussé-chez-certains-revendeurs.html
bref moi je dit sa sera janvier pour moi jy croi plus que avant noel apres moi japel plus il mont dit la vrai raison stop mon jeux bf4 et envoyé mais la play je peux me gratter en janvier et pour info le cora ou j'habite a recu 6 play et il en recevrons plus non plus pourtant le cora est un des plus grand de france la ou je me situe donc si eux on u que 6 reflechisser cdiscount c pas mieux
Non mais encore je faisais parti des niais qui croyaient encore à un service clientèle de qualité à l'étranger
Je suis fier de mon service quand je vois ce que donne un site pareil.
Ne les croyez plus, des mecs ont jurés de leurs membres que vous auriez la console DAY ONE et vous les appeler et donner du pognon encore ?
Moi j'ai 15€ de hors forfait à cause de ses conneries, je ferai plus jamais la même erreur. Alors soyez patient mais n’appelez pas ce service client BORDEL
non il y a eu des gens honoré apres le 5 août aussi
personnes n'a eu de mail? bon ben c'est officiellement mort pour nous pour l avoir le day one voila on commande 5 mois a l'avance ,débité le jour meme et meme pas capable de livrer le jour de la sortie
@crowd
Moi c le contraire c dans l autre sens, ct fin décembre !
Merde il est où etalon du cul pour que je fasse la photo de ma conversation téléphonique ?
(Je suis pas dans mon état normal, trop de stress XD)
Adamel, arrêté de dépenser ton argent en téléphonant à cette plate forme téléphonique au Maroc.
J'en ai une aussi à mon travail et ils ne savent que te lire un texte qui est prévu et si tu es trop insistant soit tu en as un qui te vas te dire ggentiment ce que tu veux entendre soit un qui en a marre d'avoir des énervés au tel qui pause la mèmême question que toi et te dises n'importe quoi quitté à te faire peur.
Bref ILS N'ONT PAS D'INFOS et te.fin perdre ton argent au tel!!
Escrocs
En plus c con, il suffit d ajouter une cam et une manette a part et hop pack killzone...
Sert à rien de les appeller.
Adamel nous l'as prouvé.
Tj ras pour moi
En plus c con, il suffit d ajouter une cam et une manette a part et hop pack killzone...
Moi tu payes 50€ de plus pour être servi quelques jours plus tôt.
Le pire c'est la différence pack nue + killzone seul + manette seul en plus + caméra par rapport au pack à 500€
Tu fais 500€ d'économies.
@blackwarfare
Il l a prouvé sur 40 pages au moins
Et dire que pour noel il on prévu un pack avec ps4 plus psvita.. loool... Ca doit etre au USA dans un premier temps paske ya meme plus de console pour les autre pack en france loool
moi j'attend le remboursement de cdiscount
ithil67 et donc?? Tu attendra fevrier voir mars pour avoir ta console???
Je suis débite qu'à l'expédition
Je suis seul ou quoi ! J'ai encore tout mes droits de craquer et d'aller l'acheter dans un magasin avant Noël ou de valider avec mes amis AMAZON