Moi j'ai déjà cod... j'avais tout préparé... mon cousin la reçoit ludi la ps4... on allait se faire une sacré semaine à coup de survie... je suis deg.
oloman334 Moi aussi j'ai déja cod... Javais commander la prestige chez micromania.. Et la version ps4 est sortie en meme temps que les autres versions... Je me balade tout le temps avec le fameux bracelet styler et je fait mumuse avec la cam qui est vraiment pas mal niveau qualité (proche de ma gopro)mais toujours pas pu jouer au jeux... loool...
Ca fait quoi à attendre ? 2 semaines ? Bon on est plus à ça prêt, et si effectivement les magasins sont en rade jusque janvier/fevrier on est encore privilégiés... maintenant faut voir les réapprovisionnements des grandes enseignes, si jamais les stocks se refont plus vite que prévu il y a moyen d annuler sa commande et de la prendre en rayon...
Argh "plus à ça près" honte sur moi
aliaducouteau tout a fait d'accord, en plus comme tu l'a dit je m'attendais a la recevoir un peu plus tard même donc moi ça va...
Je vien de recevoir mon mail de retard cdiscount pour le pack, bon tempis on attendra ;)
les premiers jours seront, les plus durs on verra plein de monde poster "weee je l ai je l ai" tenons le coup ! Courage compagnons !
Ce qui craint c'est quand tu poses des jours... car tu dois les poser 1 semaine avant..... j'ai réussit à les enlever mais ça me fout les boules car j'avais tout préparé... surtout que mon cousin va jouer avant moi alors qu'il a commandé après....sur amazon.
Ce qui décourage c'est que justement personne n'as dit je l'ai , alors bon , je me dit peut être qu'ils font des bipages groupés on verra
c'est vrai commandé 5 mois avnt la sortie et meme pas livré le day one ça craint!!
J ai pas tout suivi du côté soucis c est que les pack 500 qui sont concernés ?
Comme je l'ai dit, ce n'est pas le fait de recevoir la console plus tard qui me dérange, deux semaines d'ailleurs c'est vraiment rien, ce qui me dérange c'est d'avoir été pris pour un con. D'ailleurs skyt1 je suis allé faire un tour sur le forum Fnac.com et les personnes ayant commandé leur pack à 500€ vont bien être livrés, donc j'ai vraiment l'impression qu'en terme de foutage de gueule Cdiscount décroche la palme.
skyt1 avec les jeux que tu as pris c'est pas un week end que tu va jouer , ta femme te vois plus d'un mois . Cherie je pars en deplacement 1 mois dans ma chambre loool
StatenBoy je confirme il y a 10x moins de pb chez micro,fnac ou amazon.
Je pense que c'est les enseignes privilegier de sony
GREMY62 -> mon pauvre ti roux tu l'auras tkt pas lol
pourtant cdiscount est sur le site playstation pour précommandé la ps4 c'est un des sites que sony recommande donc pourquoi privilégier les autres
oloman334 comment tu as pu prendre des jours alors que partout sur le site cdiscount sur la fourmailliere il yavais la banniere (meme si tu la pas vu ou elle y était pas lors de ton achat elle y etait apres et cetait des info officielle) et partout sur le net tout le monde donnais les meme dates (apres le ( aout oublier le day one) eh bien comment tu as pu prendre des jours juste sur la base de gens baser a l'etranger qui sont juste mandater par cdiscount et qui travail pour plusieur entreprise en même temps.. ca fait un peu leger quand meme... Je sais, un service client est censer etre fiable et cdiscount c'est son gros point faible mais quand partout sur des site de jeux tu vois les date, quand tu vois les nouvelle baniiere.. quand tout le monde sur le net dit la meme chose, pas de dayone pour ceux qui on commander apres le 5 aout tu peux te poser des question quand meme... Enfin bref en tout cas tu as pu deplacer tes jours tant mieux et oui on est daccord le service client cdiscount est merdique...
C'est bien ce que je pensais oui, que suis-je con à avoir commandé chez Cdiscount...
J'ai même vu un mec qui avait pré-commandé à la fnac récemment avait vu sa commande passait à "en attente du transporter", la grande blague quoi, le mec commande des mois après nous et la reçoit avant. Putain je vais le brûler le magasin le Cdiscount du Bouscat !
xavikoda loool c clair... Pauvre ma femme... ;) loool...
Alia, oui en fait les seule info qu'on a c'est retard de livraison du 9 au 13 pour ceux qui on commander le pack a 500 euro entre le 30 aout et le 31 octobre... J'ai pas d'autre date en recoupan les info ici... Mais je supose en gros que tout ceux ayant reserver apres le 5 aou sont dans le meme cas... En tout cas en ce qui concerne les pack 500euro apres le reste aucune info...
skyt1 commande le 28/06 aucune bannière.... et après la bannière annonçait que ceux qui avaient commandé avant le 04/08 seraient livrés le jour de la sortie.