En tout je peux enfin partir de ce topic ! Bonne chance aux autres ^^
Les gars avez-vous déjà eu le SAV de cdiscount pour changer la manette ou pas ?
Une sale histoire ce matin annulation de ma commande ( commandée le 06/03) et remboursement sans que je leur ai demandé !! Qasfe !! 40€ de communication dans ans le fi**. On dit merci Cdiscouille . Terminé
Enfin la bonne nouvelle c'est que je devrais l'avoir par micromania vendredi avec un bon gros piston, au moins j'aurai pas à galerer si je fais appel au SAV.
Pour ceux qui l'ont eu par Cdiscouille priez pour que vous n'aillez pas affaire à leurs Sav à l'avenir.
changement de statut de ma commande (pack infamous): colis en préparation... . Commandée le 25/03
http://bit.ly/OdpBmO
Ma console a été expédiée...après 4 mois d'attente et une commande annulée chez rue du commerce
Je suis allé chercher mon colis dans un point relais hier.
Je regarde le carton, scotché, bien qu'il n'a pas l'air très solide. Je signe, le soulève et là, le choc, colis très léger. Direct je m'attends au pire.
En arrivant chez moi, j'ouvre, le carton de la PS4 est là, mais la console et tout les accessoires sont absents. Elle a été volée.
Putain j'espère que CDiscount va faire un geste et pas chipoter avec moi. En 10 ans j'ai passé plus de 10.000€ de commandes.
Putain bon courage à toi moi je l'attends toujours
Je dois leur envoyer une attestation sur l'honneur et d'autres documents. Ils m'ont remercier d'avoir passé toutes ces commandes par le passé, donc j'avoue être assez optimiste pour la suite des événements.
Un conseil les gars, soulevez bien le colis dès que vous le recevez avant de signer, et refusez le si il est léger bien sûr. Le carton fait dans les 4 kg normalement.
Cizi, j'ai failli avoir le meme soucis, bon le carton etais pleins, mais parcontre dans le pack killzone, tout etais srtis, ca avais été fouillé, et la boite blanche de PS4, etais à l'envers dans l'ecrin Killzone bleu, la PS4 avais été sortis de son filme blanc, on voyais qu'elle avais été remballé...
Breff, controller bien, parcque Cdiscount, mette la PS4 dans un carton de 1Mcube, donc trop grand, et ca fermé avec un pauvre soctch tout mou.. donc meme un enfant de 2ans ouvre le paquet sans forcer... et un colis qui passe par la poste dans ces conditions.. ca peut vite disparraitre, donc mééééééééééfie !
Ca craint sérieux, mais c'est quand même incroyable qu'ils mettent un objet de valeur dans un carton aussi mal fermé. Pourtant ils ont à leur disposition des cartons bien plus solides avec le haut jaune comme ceux-là http://www.olivierdauvers.fr/wp-content/uploads/2013/07/Carton-CDiscount.jpg
Je comprend vraiment pas leur boulot. Amazon eux ont toujours les mêmes cartons et ils ont beaucoup moins de soucis.
pack infamous reçu ce matin. C'est donc pour moi ma dernière intervention sur le forum.
Bon courage à ceux qui attendent encore leur console.
D'autre l'on reçu?
toujours en attente du pack ps4inFamous, normalement expédié avant le 16/04 mais toujours en rupture de stock ...
Merci de ta réponse loydg13 !
Pour l'instant, la date limite n'est pas dépassé donc je ne peut rien dire, par contre au delà, j'annulerai cette commande ;)
ceux qui l'on reçu elle fonctionne bien ?
commande annulée ce jour pour non respect du délai de livraison
MagikM1ro => ta livraison était prévu pour quand ?
sisax34 Voir le profil de sisax34
Posté le 9 avril 2014 à 21:44:22 Avertir un administrateur
ceux qui l'on reçu elle fonctionne bien ?
commande cdisount 23/12/2013 reçus 31/12/2013 pack killzone+caméra+2 manettes plus de 3 mois dessus aucun problèmes!
dd changé pour un hgst travelstar 1500 go ,faut un firmware de départ spécial un 872 MB qu'un forumeur d'ici m'avait donné un lien sinon le firmware de déârt 300 mb marche pas ;passage ensuite au 1,62 comme avant depuis la console et aucun soucis!
Par contre j'arrête pas de nettoyer les manettes ,sinon aucun soucis d'usure!
Morgaan_ je t'ai mp ;)