Nouveau mail du SAV, ils me remboursent 70,98€, je sais pas d'où ca sort, ca correspond à rien... Je sens que je vais être obligé de me retaper le coup de telephone ....
70.98€ ? c'est le coût des communications avec le SAV justement... quand tu vois le prix, c'est abusé...
(* 1,35€ l'appel puis 0,34 € la min)
T'as de la chance anti, moi on m'a promis un remboursement mais j'ai rire Quel foutoir
Non j'appelle depuis le non surtaxé. Par contre je les ai eu au téléphone, il m'a dit au tel que ma commande avait été annulée (WTF ??? j'ai rien demandé) d'où les 70€ de remboursement (j'avis fait paiement 4x) mais sans les frais de dossier bien sûr... Donc j'ai gueulé, j'ai demandé le service commercial qui m'a dit que pas d'autre choix maintenant je devrais repasser commande (donc expedition prévue le 16/04 hahahahaha). Bon par contre ils vont me rembourser mes frais de dossier (heureusement).
Ensuite le mec m'a dit je vais vous redonner le service client pour un geste commercial, après 29 minutes et 34 secondes d'attente, j'ai raccroché sans avoir eu de geste. Mais je rappelerai demain, et étant donné que les appels sont enregistré par cdiscount, ça fait une pièce de plus pour mon dossier de justice. C'est cool qu'on annule ma commande sans m'avertir...
Bref l'épisode cdiscount continue !
Ptdr c'est trop la, antoleb je serais hors de moi a ta place C'est trop simple d'annuler sans prévenir, du coup tu repasses dernier dans l'ordre des commandes
Tu l'aura jamais ton geste commercial ou alors 5€ en bon d'achat dans 6 mois si tu leur casse vraiment longtemps les couilles. Cdiscount est archi connu pour son ultra mauvaise gestion des stocks et un des pires SAV des sites marchand francais.
Et la date de livraison qu'ils te disent c'est pas une date fixe mais une date minimum estimée. C'est ecrit dans les conditions generales de vente que personne ne lit.
Donc legalement ils sont pas en tort
Il connaisse bien leurs conditions générales si il peuvent te la mettre il te la mettront
PS4 en cours de prepa amazon UK, je l'ai lundi
heureusement que j'ai annulé cdiscount, la honte des site d'achat en ligne
CDISCOUNT annulee a 14h , ps4 commandee sur amazon uk a 15h et elle est en "envoi imminent" la .
http://puu.sh/7LyWh.png JURE J'AVAIS PAS COMPRIS
on peux payer en plusieurs fois sur amazon ?
Bon j'ai appeler et commandé le pack Ps4+infamous son , il me dise qu'il en ont en stock à suivre...
Livraison prévu entre le 17 et 18 avril c'est bizarre pour du stock .
c'est des mythohohoho
Sora : non j'ai payer en une fois mais au moins je l'ai sur la semaine pro .
bon une bonne nouvelle ( j espere ) mail de cdiscount ma ps4 vient de passer du statut de commande validée a commande en preparation je croise les doigt
cobra : j'espère pour toi que tu l'auras bientôt alors J'espère que pour moi ca va se débloquer aussi dans pas longtemps
bien joue cobra te voila libérer mon frere
commande passée le 27 janvier quand meme faut pas etre pressé quoi
Moi le 22 février et j'en peux plus
Désolée du double poste mais mon colis vient tout juste de se mettre en "préparation"