putain la chatttte
y ont peu etre recu un 38 tonnes remplit de ps4
cobra : peut-être en tout cas ça fait plaisir ! Par contre la livraison pour moi ça serait toujours entre le 30/05 et le 04/06... J'espère que ça va changer car ça me paraît louche
si elle est en preparation je pense pas qu il vont attendre 1 mois avant de te l envoyer
On sait jamais avec Cdiscount
t'sais ils sont assez sournois pour te foutre en preparation pour pas que tu rales
Ne me fait pas peur
Commande passé le 1 mars 2014, livraison prévu entre le 30/05 et le 04/06, console reçu aujourd'hui le 27/03
moi toujours pas de news j'attend, par contre wtf j'ai compmandé aprés vous et ma livraison était prévue entre le 21 et le 24 mars oo
Toi c'était le pack Infamous aussi , moi et cobra c'était un pack nu
Ahhhh d'accord
Pour info jai commander le pack nu
napster : donc moi se sera comme ça aussi vivement
Vivement le 8 avril que je la commande
colis remis au transporteur pour moi
Colis remis au transporteur aussi pour moi pour le pack PS4 nue, par contre pour le infamous on peut se brosser....
Toute façon ils me l'ont annulé sans que je leur demande rien ces batards..
vous pensez qu'il vaut mieux que j'annule et que je commande une nue ? Ou c'est un risque trop gros ? Surtout que j'dois attendre le remboursement de mon pack infamous...
Remis au transporteur aussi
Sora: franchement garde ta commande actuelle... Car avec un pack nu t'es pas certains de l'avoir directement
J'ai commande le pack Infamous hier chez Cdiscount,la je viens de tchater avec un conseille qui me dis qu'il en reste en stock 2 exemplaires...
La mienne est validée et expédition avant le 16 avril à suivre...
J'espère recevoir la mienne demain