La ps4 nue viens de passer au 5/06 !! sérieux, il abuses, des promesses pour nous faire commander et même pas tout les stocks ?!
Ouf on l'a pris à temp t'inquiète morgaan c'est pour se qui commande à partir d'aujourd'hui qui l'auront cas partir du 05/06
oui oui je me doute bien ;) mais quand même, c'est abusé... les grandes surfaces (et même les petites) en ont reçus et maintenant ce sont les e-commerce qui n'en ont pas ^^
Code PS plus gratuitement !
C'est sur http://www.90joursplaystationplus.fr
• Choisissez votre CARTE Playstation® Plus (30jours-90jours-365jours)
• Prenez une carte disponible
• Un fichier *.zip sera automatiquement téléchargé
• Cliquez sur le fichier *.txt
• Votre code est maintenant à votre disposition
PS: Les codes sont valables pendant 8 mois après le téléchargement. Vous pouvez additionner cet abonnement avec votre abonnement Playstation® Plus en cours.
Vous allez la recevoir rapidement, perso je l'avais commandé le 22 février et je l'ai reçu le 23 mars, les stocks reviennent à la normale donc no stress
Hélène tu nous as dis l'avoir reçu le 1er avril précédemment
Oops je suis vraiment désolée j'avais pas vu mon erreur
M'enfin tout ça pour dire que je l'ai très rapidement ( contrairement à certain qui l'ont eu après 3 mois d'attente... )
Oui les stocks vont mieux que ce que c'était au début mais il vienne quand même de changer la date de la ps4 nue au 05/06, les prochains qui commande vont attendre longtemps, vaut peut être mieux préco le pack WD maintenant pour être presque sur de l'avoir pour fin-mai ^^
Sur twitter ou sur leur forum, Cdiscount me dit bien que ça va arriver très prochainement et qu'il faut attendre (bien sur ^^)
Pour les packs c'est toujours bon Morgaan ?
Cdiscount vous mythone tous simplement ils ont pas de stock et repousse sans arrêt la date d'envoi, imaginer si vous avez besoin de faire appel au SAV déjà pour la livraison d'une cde c'est la misère alors j'imagine même pas en cas de retour......, une fois la date d'envoi dépassé vous etes en droit d'annuler votre commande.
Firehwak, sur le site les pack infamous ou killzone sont toujours en rupture... normalement c'est bon pour nous
MagikM1ro, oui tu as raison ;) c'est dommage, je commande souvent chez eux et jamais eu de soucis... j'attend jusqu'au 22-23 grand max car c'est la date de livraison max indiqué ;)
Bonjour,
Moi aussi la pack PS4 + InFamous Second Son date de livraison prévu le 17 avril.
Nous sommes le 18 et la commande toujours en validé.
Tu la commander quand ludolstat ?
Le 31/03/2014 !
Ouai on a a peu pres commander tous a la meme periode
Moi personnellement je vais attendre jusqu'à la date de livraison max indiqué et si c'est toujours pas expédié bah j'annulerai tout simplement tout en leur crachant a la gueule pour ce genre de pratique. Il ne m'ont encore jamais déçu mais je n'hésiterai pas à annuler car je suis pas spécialement pressé et que par principe j'aime pas qu'on me considère comme un con désespéré qui veut sa console a tout prix.
@Raxmania
C'est exactement ça je ne l'aurais pas écrit mieux.
Ce qui est chiant dans cette histoire, c'est qu'ont le sait qu'il y a une pénurie mais enfin ils savent très bien où en sont leurs stocks.
ils pourraient justes nous prévenir d'un retard là non on te laisse crever sans la moindre explication.
C'est un gros ecommerce donc ils brassent des ventes mais s'ils étaient plus professionnelles ils vendraient encore plus. (si vous me lisez bandes de cons de Cdiscount)
Le pire c'est qu'on achète chez eux pour les 4 fois dans la plupart des cas, alors que des carrefours et compagnie l'ont en stock et toi tu es comme un con à attendre.
Donc demain si rien n'a bougé aujourd'hui j'annule ma commande.
Oui vous avez raison Raxmania te ludolstat !! On commence à être beaucoup à se demander ou en est notre commande de ps4 chez cdiscount, il faudrait savoir où en s'ont t'il rendu dans leurs expéditions de ps4 (date de commande) puis ce que c'est dans l'ordre des commandes sois disant ^^
Au moins pour que l'on sache si ça arrive bientôt à nous ou non ;)
Je suis rentrée d'une semaine chez un pote mes parents n'ont rien eu... J'ai envie de pleurer :p :'(
Je vois que des personnes ont commandé après moi et serons livré avant... Sachant qu'ils disent traiter les commandes par ordre d'arrivée, va y avoir un souci là !
Vous pouvez poster la date de votre commande et votre date de livraison estimée ?
Pour ma part :
Pack nue
Commandé le 05.04.2014.
Validé le 05.04.2014, 2h après.
Livraison prévue entre le 26 et 30.04.2014.
Parce qu'à la limite, si c'est pour l'avoir en juin, autant l'acheter en grande surface à ce compte là.
Y a que l'offre de paiement en 4X qui est intéressante. Ca me permet de claquer mes 400 balles en plusieurs échéances (ça me fait moins mal). Or, si je veux vraiment, je peux l'avoir demain vu que je dispose des 400€...
à vous