salut a tous commandé le 03/05/2014 colis pret aujourd hui 07/05/2014.
vraiment rapide non pour une console nu?
http://www.amazon.fr/Sony-0711719268475-Console-PlayStation-4/dp/B00BIYAO3K/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1399478245&sr=8-1&keywords=ps4
en stock sur amazone ;console nue!
Ta eu de la chance de la commander au moment ou cdiscount on fait le réapprovisionement moi c'est remis au transporteur depuis ce matin 6h49 en colissimo j'éspere l'avoir vendredi
c est grace a ton message que tu as laissé:
"Je vien de recevoir un message de cdiscount comme quoi ils vont avoir un réapprovisionnement entre 05/05 et le 09/05"
des que j ai vu ton message je me suis dit c est peut etre le moment donc j ai tenté et j ai bien fait et merci.
bundle ou nue en stock aussi sur https://www.reference-gaming.com un peut comme partout d'ailleurs.
C'est bon je l'ai. Le fait qu'elle soit livré directement en magasin cdiscount a du accéléré les choses pour moi.
A bah chuis content d'avoir fait un heureux , faraon il l'on remis au transporteur se matin j'ai des chance de l'avoir vendredi en colissimo ?
Oui je pense. Généralement quand c'est remis au transporteur ça va assez vite. Un ou deux jours. Vendredi ds l'aprem c'est faisable, grand max lundi.
PS4 reçu se matin à 11h30 !
sisax34 Ben finalement c'est arrivé vite pour toi aussi! Je suis content pour toi. Tu as petits quels jeux dessus? Mon id psn si ça t'intéresse : faraon972
J'ai precommande le pack ps4 + watch dogs le 3mai chez CDiscount. La livraison est prévue soit le 27 ou le 28 mai vu que le jeu sort à cette date la. Pensez vous que je recevrais ma commande dans les délais prévus ?
Quelqu'un as déjà renvoyé sa PS4 au SAV cdiscount ??
Ce serrais pour avoir une idée de temps ??? 1mois, 2 mois, 3 mois ??!
... la mienne va partir demain, et je me demande si j'en aurais une cette été
Je up ce topic car perso, j'ai reçu mon colis PS4 dans un point relais le 03 Avril 2014 et la PS4 a été volé. Il n'y avait que l'emballage dans le colis.
Là je suis en plein bordel avec CDiscount qui trimballe mon dossier au fameux "service transport" alors que ça fait plus d'un mois que le dossier est ouvert. Les vérification qui auraient due être faites dès le début commencent que depuis lundi dernier, donc autant vous dire que ça va être chaud pour trouver ce voleur.
Bref, faites gaffe avec CDiscount car quand vous avez un problème, leur service client est totalement à chier. Donc le gars qui demande la durée du SAV Cdiscount, attends-toi à récupérer ta console en 2016 si t'es chanceux. Non sérieux ils se foutent vraiment de la gueule des clients. C'est la dernière fois que je fais une commande chez eux. J'étais un très bon client, mais il suffit d'une fois pour me dégouter de leur service.
VDD : purée c'est chaud... J'espère pour toi que tout sera vite réglé...
J'ai jamais eu de soucis avec eux et j'espère ne jamais en avoir
faroano Merci , non j'ai pas pris de jeux avec mais mercredi j'ai commander fifa 14 ps4 et hier j'ai reçu un message comme quoi il est prêt j'attend qu'il soit remis au transporteurs surement aujourd'hui
si jamais vous voulez une ps4, en ce moment cdiscount fait la console + ghosts à 429€ et je vous conseil de prendre watch dogs sur auchan à 49€.
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/pack-console-ps4-call-of-duty-ghosts-ps4/f-1033916-nomps4codghosts.html
Yo'p tout le monde, je up ce topic pour savoir si certains d'entre vous ont des news sur le Pack PS4 + Watch Dogs, parce que je l'ai commandé sur leur site et ma commande est validée et rien de plus.. Tout ça à 5 jours de la sortie officiel du pack que je suis censé recevoir le 27/05 :/
Mylas6 Moi aussi c'est pareil je ne sais pas ce qui se passe car il est dit que l'on reçoit le pack pour le 27 logiquement et connaissant la lenteur de cdiscount dans l'envoi des livraisons je suis réticent ,c'est pareil pour moi dans le statut c'est mit validée mais rien d'autre aucune indication je la sens mal cette histoire
Moi c'est bon, hier ma commande a été expédiée, j'espère recevoir le pack rapidement pour pouvoir geek tous ça :bave;
Pareil je reçois mon bundle lundi matin normalement