commandée le 11/04 validée 45 minutes après livraison prévue entre le 27 et le 30/04
-PeauLisse-
J'ai commander le 16/04 et je serai livrer en même temps que toi (si les délais sont respecter bien-sur).
Date de livraison prévue : entre le 26/04 et le 30/04
je vien de vérifier je suis en validée et livraison prévue entre le 28 et 28/04 en colissimo
personne n'a reçu?
Je viens de d'annuler ma commande à l'instant. J'irai en acheter une en magasin d'ici les prochains jours certainement.
moi j'ai commandé vers le 15/20 mars et toujours rien
j'ai commander le 29/03 et toujours rien non plus...
Sérieux les mec aller en magasin la ps4 et dispo un peut partout.
les réapprovisionnement sur internet son pas encore faite, y à que dans les magasin
Je vien de recevoir un message de cdiscount comme quoi ils vont avoir un réapprovisionnement entre 05/05 et le 09/05 .
Idem pour moi. Je l'ai reçu ce matin. J'ai commandé ma ps4 le 9/04
Enfin une bonne nouvelle j'éspere que ma ps4 sera expédiée
toujours pas reçu et commandé le 20/03 !!!
j'espère aussi qu'elle sera livré dans les plus bref délai. J'en ai un peu marre d'attendre. harryas je pense que tu seras l'un des premiers à l'avoir vu que tu attends depuis mars.
Oui tfaçon ce sera tout se de mars et début avril (1/13) qui sont en priorité
Perso moi j'ai annuler et je l'ai pris chez escromania en 4 fois.
Au moins je suis repartie avec le jour même et au même prix. Il n'y avait plus aucun avantage de commander chez Cdiscount
mon colis ets en préparation !
Le mien aussi ! Trop content. Normalement demain car je le prend en magasin cdiscount.
Remis au transporteur ! je trouve qu'ils ont était plutôt rapide avec moi , commandé le 10/04 remis au transporteur le 07/05.