fallait etre premium avant le 5aout pour profiter des packs
torres , prend toi du credit ps+ et des jeux ou autres
En tout cas, le micromania près de chez moi a des stocks de packs PS4 très limitées.
Je ne serai pas surpris que dans la France entière, que tous les packs soient pris d'ici la semaine prochaine maximum.
J en aurait jamais pour 3oo euros. Je me suit bien fait avoir enfaite
Flo ---- quel boulanger ?
dans n'importe lequel , tant que c'est encore affiché sur leur site , ca veut dire il y a encore du stock.
après ca sera envoyé à leur boulanger
Ouais enfin méfiez vous de boulanger quand même, le fait qu'ils vendent encore le pack ne veux absolument pas dire qu'il sera vraiment dispo...
Ça ne vous étonne pas? Fnac : stock limité pack en rupture, amazon pareil, micromania stock très limité...
Vous allez voir a la sortie, ils auront pris bcp plus de pré-commande que de packs réellement dispo...
je viens de contacter 4 boulanger différents en France et je confirme que les day one ne sont plus disponibles ces pack sont maintenant prévus pour le 2 décembre
cordialement
et bien le mien en ile de france a encore des packs dispo pour day one.
Pour les autres , le 2 decembre c'est pas la mort , c'est 3 jours après la date de sortie
je comfirme pour le boulanger mon vdd, j'ai commander le gros pack que le 7 septembre et pourtant j'etais le 1er au commander, pour ma part c'est le boulanger de langueux en cotes d'armor, donc ya encore du stock a mon avis
perso je suis pas premium et sans ça jai pu réserver le pack 500€ a micromania Grand Littoral! il m'ont juste informer que c'était pour des resas avant le 4aout qui était prioritaire!
Petite précision vu que beaucoup ne comprennent apparemment pas...
- La PS4 est en rupture depuis le 05/08
- Les packs sont effectivement réservés aux clients Gold (ils ont le droit d'avoir des privilèges, c'est le principe d'une carte VIP)
- Les réservations Gold sont MODIFIÉE. Une console nue devient donc un pack sur le système informatique et aucune quantité supplémentaire de pack nue n'est donc dégagée.
Donc en bref, les quantités de packs ne s'ajoutent PAS aux packs de consoles nues. La PS4 est en RUPTURE, donc les réservations faites après le 05/09 ne seront tout simplement pas honorées pour les fêtes.
[-PalahniuK-] Voir le profil de [-PalahniuK-]
Posté le 20 septembre 2013 à 18:57:14 Avertir un administrateur
Ben foncez à la Fnac les gars !! le vendeur m'a informé que les commandes faites ces jours ci seront honorées pour avant les fêtes de noël !!
"Ben foncez à la Fnac les gars !! le vendeur m'a informé que les commandes faites ces jours ci seront honorées pour avant les fêtes de noël !! "
Fnac ? Tu parles des magasins qui ont pris 10000 réservations et qui ne recevront que 2000 packs ? Ah oui... Bon plan, ça.
mon micromania a le pack a 500e la srmaine prochaine
faut que je le gratte
mon micromania a le pack a 500e la srmaine prochaine "
Il en reste 200 au niveau national à ce jour. Ils ont déjà le pack en réservation depuis deux jours en fait...
moi je les pris ya lgtps ce pack et voila je suis pas prenium
[-PalahniuK-] Voir le profil de [-PalahniuK-]
Posté le 20 septembre 2013 à 19:07:22 Avertir un administrateur
"Ben foncez à la Fnac les gars !! le vendeur m'a informé que les commandes faites ces jours ci seront honorées pour avant les fêtes de noël !! "
Fnac ? Tu parles des magasins qui ont pris 10000 réservations et qui ne recevront que 2000 packs ? Ah oui... Bon plan, ça.
2000 packs ils en ont 5000 packs Killzone + 2 manettes + camera sans compter les consoles nues et autres packs genre watch dogs et pour seulement 100 magasins en france !!
pas comme micromania qui auront seulement 3000 packs pour 400 magasins :rire3:
[-PalahniuK-] : tu ferais mieux de te taire au lieu de dire de la merde.
La PS4 n'a JAMAIS été en rupture, le 05/08 c'est juste la fin de la garantie day one (et encore amazon a eu confirmation d'un stock supplémentaire récemment)
Pour les autres c'est garanti avant Noël.
Et en plus t'es devin? Tu sais mieux que la Fnac combien de pack ils vont recevoir?
C'est fou le nombre de clown qu'on trouve sur les forums...