Salut à tous.
Je vois actuellement sur micromania.fr que l'on peut commander et recevoir la console dans un magasin Micromania sous 1 heure après commande, si commandé avant 12h00.
Mais lors du passage de la commande, rien n'est précisément marqué qu'il y a une garantie de livraison en magasin pour aujourd'hui.
Avez-vous des informations là-dessus ?
C est en general ms faut que ton produit siiet en stock
Il est justement la le problème, c'est bien écrit que la condition soit que le produit soit en stock, mais une fois la boutique choisie, rien ne précise que le produit est ou non disponible ...
Et aucune boutique ne décroche leur téléphone ... Grrr !
elle est dispo sur leur site la ?
Dispo au micromania auchan Perols.
Tu soules avec ta pub sangohandu76, tu fais pitié. Jette toi au fond d'un ravin, tu sers vraiment à rien. Fais quelque chose d'utile une fois dans ta misérable vie sale vers de terre que tu es
Vous pensez que je l’aurai quand ?
http://prntscr.com/2gjc8x
Micromania avait dit pour 15/16 janvier pour les gens qu'ils l'ont commandé après le 1er octobre et qu'ils l'ont pas reçu day one.
Moi je l'ai commandé le 2 janvier ils m'ont dit je l'aurais surement au cours du mois de mars donc toi ça sera surement en février.
Je suis partie voir mon micromania et y mon dit que j'était le 12ième en attente pensez vous que je l'aurrez au moi de Janvier ?
Oui normalement la prochaine livraison tu es dedans
Ouiiiiiiiii ma PS4 est arrivé il y a des livraisons le Mardi et Jeudi et y on envoyer un message a mon pere chui trop content, je vous souhaite bonne chance pour se qu'il on reserver et bon Game a tous
Salut tout le monde juste pour prévenir un pack PS4 avec infamous sort le 21 mars tout ceux qui l'on reserver l'auront à cette date pour information mon mag c'est celui de Bergerac dans le leclerc.
vivement le 21
Vepas cher en Suisse je paie 500 Francs Suisse le pack nu
C'est pas*
Salut les gars !
Je voulais demander , est ce que a Micromania on peut payer en plusieurs fois?
Yep + go regarder sur leurs site ;)
respect pour le UP de 2 ans