bentozoide --> pourquoi des pigeons ?
Ha je sais pas si vous savez mais les jeux PS4 seront a 59 chez Maxi Toys et 55 pour Ghost.
Donc j'imagine que ce sera encore moins chère a Carrefour.
ashmar : c'est juste les dire d'autre menbre car je ne me considere pas en tant que tel
mon micromania ma apler hier apraime pour me demender vue que je sui menbre avec la carte or ^^ si je voulais reserve un pack javais le choix entre 3 pack jais di au mec que javais deja reserve un pack a 500€ le lendemin que jais resu lemail de micromania le mec a regarde mon conte et ma di ha oui c fait deja on avais pa vue jais donc demender si des pack a 500€ ete encore dispo a la reservation il ma lacher heu oui mes que pour les menbre primieume je lu est donc dit que baucoup de monde aller voire leur micromanai ou les apler et que les vendeur leur disser quil na plu le pack a 500€ de dispo il ma di oui on leur di sa care on a une liste a respecter et on peux pa choisire qui aura
le pack ou non voila
(ps dsl pour les faute)
P'tain j'hésite vraiment pour le pack Killone, 2 manette + cam
J'espère qu'ils feront des packs du même genre plus tard.
cetait une tres bonne offre quand la fnac donnait 50e de bon d'achat en plus
malcko931, tu es déscolarisé ou tu as 6 ans c'est pas possible d'écrire comme ca... j'ai vomi 3 fois en te lisant !
BONNE NOUVELLE !
Je suis allé voir à mon micromania pour savoir si je ne pouvais pas changé ma réservation avec le pack PS4+Watch Dogs et le gérant du magasin ma dit qu'il a reçut un mail hier soir comme quoi a partir de la semaine prochaine (voir dans 2 semaines maximum) tous les gens réservés son pack PS4 avec Watch Dogs ou Killzone pour 449€99 !
Il a essayé de voir s'il ne pouvais pas le changé maintenant ma réservation, via le terminal, mais ça ne marché pas car rien n'est encore à jour.
Pour info, je suis membre basic et j'ai précommandé le 07/08
Donc en gros : Passez la semaine prochaine à votre magasin micromania pour changé la réservation !
PS : Pour le pack killzone à 500€, il ma dit que pour l'instant c'était toujours réservé pour les membres prémium et star ayant reçut le mail.
IDem pour moi.
Appel d'un vendeur cet ap pour changer ma préco simple pour un pack a 449 (Killzone). Toujours ca mais j'aurais préféré le pack a 499 :'(.
Et je ne suis pas premium !
les premioum en a certain avantage ce qui est normale d'un coter moi je sait que mon pack a 500 euro je l'aurait car sur tout les premium deja je suit un des 3 plus ggros cleint du magasin vuque je conait un des autre et quand me bloque la console et que de toute facon me pointe a l'ouverture
| dexter41 - aujourd’hui à 20:58
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-480520-51-0-1-0-pack-ps4-micromania.htm#message_554219
| BONNE NOUVELLE !
|
| Je suis allé voir à mon micromania pour savoir si je ne pouvais pas changé ma réservation avec le pack PS4+Watch Dogs et le gérant du magasin ma dit qu'il a reçut un mail hier soir comme quoi a partir de la semaine prochaine (voir dans 2 semaines maximum) tous les gens réservés son pack PS4 avec Watch Dogs ou Killzone pour 449€99 !
| Il a essayé de voir s'il ne pouvais pas le changé maintenant ma réservation, via le terminal, mais ça ne marché pas car rien n'est encore à jour.
| Pour info, je suis membre basic et j'ai précommandé le 07/08
|
| Donc en gros : Passez la semaine prochaine à votre magasin micromania pour changé la réservation !
|
| PS : Pour le pack killzone à 500€, il ma dit que pour l'instant c'était toujours réservé pour les membres prémium et star ayant reçut le mail.
Grotte ?
Le pack 500 n'est plus disponible il me semble, il avait été ouvert pour ceux ayant précommander avant le 05/08(comme moi) depuis quelques semaines, de la même manière que les packs à 449, ceux ayant préco' avant le 05/08 y avait accès
FAUX
DarkThor10 a raison ça fait deja un moment que les packs 500 epuises.
dexter41 : le pack a 500€ est épuisé depuis longtemps. Les autres packs sont dispo pour tous ceux qui ont préco avant le 05/08 depuis presque 2 semaines...
Moi j'ai préco se pack le premier jour ou il étais dispo,le mec de fnac ma dit c'est possible de le réserver que 1 jour ou 2 (a partir du jour ou je l'ai préco)
Et à la fnac y'a une offre adhérent ou il y a 50€ de bon d'achat à l'achat du pack c'est à dire le pack me coûte 450€!
PErso ma réservation est toujours en cours et le SAV me confirme bien ma réservation par mail :D
Salut moi je refile ma pré commande a micromania qui et de 30€ revent 30€ dans le 59 lys lez lannoy fait la 15 ene du mois d aout par ce que je les achetez a boulanger
Salut moi je refile ma pré commande a micromania qui et de 30€ dans le 59 lys lez lannoy fait la 15 ene du mois d aout par ce que je les achetez a boulanger
Pour information le pack ps4 + killzone + 2 DS4 + caméra est de nouveau dispo sur fnac.com : http://jeux-video.fnac.com/Console-Sony-PS4-Killzone-Shadow-Falls-Playstation-Camera-2-Dual-Shock-4/a6388557/w-4