c'est sony qui n'envoie pas assez de stock, vous êtes marrant, micromania n'as pas assez de quantité pour pouvoir satisfaire tout les clients donc il propose les packs dispo selon les stocks (la fnac c'est pareil 5000 pack pour tout les mags) à leur meilleur clients qui ont réservé la console avant le 05/08 je trouve ça normal moi, au niveau commercial j'aurai fait pareil vu la quantité alloué par sony.
Ce que je reproche a micromania c'est d'avoir laisser sous entendre que les resas seraient ouvertes pour tout le monde pas seulement au premium pour éviter que les gens aillent ailleurs.
Résultat j'ai vendu pour 200€ de jeux la bas il y a 15 jours et j'avais réservé 4 jeux sur PS4.
je suis plus premium depuis peu je crois et ca me fouterai les boules de pas profiter de ce pack ><
bon, je confirme, réserver premium et vu qu'il y aura pas assez de pack pour tout le monde, j'ai demandé si micromania fera le prix du pack mais en vendant séparément ps4 et watch dogs. Ba non >< le pack sera a 450€ (d'après vous) et acheter la même chose séparément fera du 400€+70€....merci micromania!
<
Hello, moi j ai appelé mon Micromania il m'a dit de repasser lundi parce qu ils ne sont pas enregistré informatiquement....Je vais l'avoir dans le cul lundi a coup sur
C'est dingue, vous voulez toujours tout avoir sans rien en contre partie...
Il y avait peu de pack donc il fallait faire un choix. Soit les vendre aux premiers arrivés soit aux membre premiums.
Je trouve ça bien, que la fidélité paye plutôt que se soit des gens qui réservent et achètent ailleurs par la suite ou qui ne vienne jamais acheter à micro, seulement si il y a plus de stock dans les autres boutiques...
Surtout qu'être client premium c'est pas très dur. Si vous n'y êtes pas c'est que vous n'achetez jamais vos jeux à Micro donc pourquoi acheter les consoles la bas ?
Après, ils ne peuvent pas contenter tout le monde
Un pack maison serai sympathique de leur part.
et faire le prix du pack en achetant séparément c'est complétement n'importe quoi... C'est le principe d'un pack ! Dans ces cas la, tu demandes aussi de changer le jeu du pack parce qu'il te plait pas...
complètement d'accord avec JRambo25, et pour une fois qu'être Premium chez eux sert à quelque chose..
Et puis dites-vous une chose, plus il y aura de personnes qui vont transformer leurs résé console seule en pack, plus vous aurez une chance de l'avoir le 29/11 ;)
absolument pas d'accord avec toi jrambo25
il existe des gens tout comme moi d'ailleurs qui n'achète pas forcément xx jeux sur l'année mais qui reste malgres tout fidèle a micromania et qui ont crus bon de procéder a la réservation en juin pour pouvoir par la suite se retrouver prioritaire dans la réception des packs. or ce n'est plus vraiment le cas si micromania l'avais annoncé depuis le début crois moi il n'aurait pas le nombre de preco qu'ils ont a l'heure actuelle alors considéré les preniums comme des vips et la majorité restante des clients comme des manges merde je dis bravo micromania !
On appel ça, la fidélisation des clients...
En plus, ça n'a jamais été dit que la réservation de la console donnait le droit à une priorité sur les packs...
c'est honteux merci micromania vous allez en perdre des clients
+1 JRambo25 au contraire, il a toujours été dit qu'ils ne savaient pas comment ça se passerait, en fonction des stocks.
Que ça pourrait être les premiers arrivés lors de l'annonce des packs seraient servis, d'autres disaient qu'ils appelleraient en fonction de l'ordre des résa, d'autres qu'ils verraient.
La, les consignes sont de priorisé les clients fidèles.
Je comprends la décéption des gens, mais au fond, il fallait faire une décision, et celle là est pas plus conne qu'une autre... faire du mieux qu'on peut avec ce qu'on a.
Et j'attends vraiment de voir si les autres enseignes pourront assurer toutes leurs commandes. Pas de raison que micromania ait des stock ultra limité et pas les autres enseignes
moi c est le principe qui m enerve !!!! j ai appellé micromania quand j ai vu ses pack je leure est dit je les est vu sur la fnac et compagnie et il mon dit vous inquieter pas vous aurez vos pack bientot en reservation et resultat on reste chez micromania pour se faire avoir j adore
Sauf que Micromania n'a jamais dit que cela serait réservé pour leur client premium.
S'ils l'avaient fait beaucoup auraient réservé a la Fnac ou amazon, a la place ils ont laissé planer le doute.
C'est ça qui n'est est dégueulasse.
Après dans ton cas c'est le vendeur est pas micromania qui est limite...
Comme dit archangejulien, il fallait prendre une décision et en quoi la priorité aux réservation est plus légitime que la fidélité des clients... Pour une fois, on est récompensé et ça sert d'être client premium, c'est pas plus mal !
Dans tous les cas, ça ne fait pas bcp de diff, car une énorme majorité des clients prémiums ont dut commander la PS4 très tôt !
Qui te dit qu'ils savaient déjà quoi faire ? Et pourquoi tu n'as pas commandé à la fnac alors ?
Dans cette histoire c'est sur sony qu'il faut cracher, certainement pas sur micromania, quand on voit le nombre de pack mis à disposition pour tous les micromanias c'est juste abusé...
La fnac ou amazon ne demande pas d'être un fidèle client pour bénéficié de ces packs ! Alors prémium mon cul ouai !
non non micro a reçu ces consignes au dernier moment !
je peux meme vous dire jai reçu le mail pour changer sa reservation, jai tel ils n 'etaient pas au courant.
jy suis allé sur place 20 min apres il m'a dit sur un ton humouristique "si si vous pouvez changer de reservation en fait vous avez eu le mail avant nous"