| Archangejulien - aujourd’hui à 21:19
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-480520-32-0-1-0-pack-ps4-micromania.htm#message_531983
| En même temps avec le nombre limité de packs qu'ils ont, quel choix ils ont?
|
| Appeler les gens dans l'ordre des résa? J'ai réservé la mienne juste après l'E3, ça m'aurait pas fait beaucoup de changement, mais au moins Micromania t'assure que tu auras ta résa de pack.
|
| Moi j'attends de voir Amazon et Fnac avec leurs stocks limités appeler les gens pour leur dire qu'ils ont pris trop de résevations par rapport a leur stocks...
Ok, donc un autre qui a réserver avant l'E3 qui n'est pas prémium est passible de ne pas l'avoir juste car il ne font pas par ordre de Résa', comment penses-tu qu'il réagira ? (il y a des gens qui ont réserver après la conférence du 21)
Je pense que micromania va faire un geste commerciale pour tous ceux qui l'ont préco sinon ils risquent d'avoir beaucoup d'annulation et de clients mécontent
A moins que tous ceci n'est qu'un rêve et qu'ils ne feront rien ?
Je suis premium j'avais réservé deux console une pour moi une pour mon petit frere demain je change pour un pack watch dogs +pack killzon + manette +camera
mon autres frere a réservé la sienne au méme magasin
avec mon compte premium je doit pouvoir lui changer l'offre non
Je l ai réserver depuis debut juin et c est sa le remerciement. Merci micromania...
Dispo sur cdiscount
N oubliez pas merci sony qui fournit peu de packs
D'accord avec toi VDD, connerie de Sony!
Tous ca pour emmerder Microsoft ...
| smhhiyle - aujourd’hui à 22:33
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-480520-33-0-1-0-pack-ps4-micromania.htm#message_532194
| D'accord avec toi VDD, connerie de Sony!
| Tous ca pour emmerder Microsoft ...
Killzone est un jeu qui a des coûts de développement, vous le savez quand même non ?
Vois pas ou tu veux en venir arshavin ...
javais anticiper en precommandant sur amazon mais avec sa micromania c'est fini deja que le jour de la sortie de gta c'etait le seul magasin a vendre le jeu 70 euros la jen ai assez je suis obliger d'acheter assassin's creed mais se sera le dernier jeu
adieu micromania
Je comprends pas comment on peu acheter dans cette franchise d'escroc ...
Maintenant je comprends pourquoi je n'acheterai plus dans cette franchise d'escro!
Packs a la derniere minute pour contrecarer microsoft? Ça se tiens
Il faut dire quand meme que ce pack en jette quand meme
Arrc surdose de "quand meme" en une phrase ci dessus
Si j'ai bien compris tout se qui ont reservé la Ps4 et qui ne sont pas membre premium ont ne sont pas prioritaire pour les pack ?
c est ca ta tout compris c'est de l abus j aurai su je l aurai pris chez amazon
micro te font attendre toi tu leurs fait confiance et il te baise c'est abusé
je suis membre premium, et le mail à peine reçu je suis monter à mon micromania réservé le pack killzone à 499e, et les mecs de micro mon bien fait comprendre que seul les "bons" client avec un compte prenium y aurait le droit, et justement parce qu'ils en ont un très très très petit stock donc à votre place au lieux de cracher sur Micromania je cracherait plutôt sur sony qui à vraiment tardé à rendre dispo les bundles
et en plus le statut prenium s'obtient au bout de 8 achat qualifiant en caisse, donc je vois pas pourquoi les mecs qui se pointe 1 fois dans l'année aurait les mêmes droits que les clients fidèles
Je suis désolé mais payer un jeu 70€ alors si il faut 8 achat qualifiant pour etre avantagé c'est honteux déja que leurs jeux . Ils prennes plus les gens qui sont pas premium pour des c*** plutot que les acheteurs fideles pour les gens normaux car je suis désolé mais les pack tu peut les avoirs par tout
Micromania 8x70= 560€
Amazon 8x50= 400€
Ouep, sauf qu'un jeux qualifiant c'est au dessus de 25 euros, donc tu peu largement achetée 8 jeux d'occaz à moins de 50e donc
si je reprend ton calcul
Micromania 8x25=200
Amazon 8x50=400
donc ton argument ne tiens pas vraiment la route