Mon vendeur micromania ma comfirmer su il faut être prénom pour changer la réservation
Prenium dsl pour le double poste
jai appeler il y a 10min celui de Marseille Grand Littoral, ils ont pas les pack encore informatiquement, il m'a dis demain
J'ai reçu un email je peux changer ma réservations je dois sois imprimer ou prendre.mon tel pour prouver magasin Je j'ai ce mail
Espérons que ce soit que provisoire pour les prémiums
email recu je vais passer samedi je pense que sa sera bon pour changer la resa
@dexter41 le chef de mon micromania a dit "cest meme pas la peine pour ceux qui sont pas premium" il me l'a pas dit a moi directement mais il parlait avec son collegue :-/
Je suis membre premium et je n'ai pas reçu le mail, peut être parce que j'ai eu le temps de le reserver le 22/08 avant qu'il ne ferme temporairement les résas enfin bref.
Quelqu'un aurais t'il l'amabilité de mettre une copie du fameux mail ?
Pour une fois que ça me sert d etre premium mais bon jai jamais chercher a l etre
Je suis pas premium Mais je vais quand meme me pointer chez micromania demain et si je ne peuxr pas reserver le pack jannulerai mes resa chez eux, ils auront perdu un client.
Que les premium les fassent vivre!
Mais oui mon vdd il aurai mieux valu proposer les packs dans l ordre chrono des reservations ce serait plus juste.
Suis d'accord mon VDD, mais je crains qu'on se fasse doubler sur ce coup
Mais bon il y a de quoi faire sur PS3 en cette fin d'annee, determiner a annule ma commande si g pas le pack
Clair
@Torotoro59 Arf
J'ai été trop con de pas avoir préco à la fnac ! ><
C'est encore dispo à la fnac (je l'ai préco aujourd'hui) donc tentez votre chance demain en magasin.
Sur cdiscount c encore dispo je crois
En même temps avec le nombre limité de packs qu'ils ont, quel choix ils ont?
Appeler les gens dans l'ordre des résa? J'ai réservé la mienne juste après l'E3, ça m'aurait pas fait beaucoup de changement, mais au moins Micromania t'assure que tu auras ta résa de pack.
Moi j'attends de voir Amazon et Fnac avec leurs stocks limités appeler les gens pour leur dire qu'ils ont pris trop de résevations par rapport a leur stocks...
Mon VDD ton discours est celui d'un premium ...
Moi chui pas emmerdé , mon petit magasin fait par ordre de resa et chui 4eme , peu de chance que je l'ai pas donc