CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pack PS4 Micromania !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 57»
Page suivanteFin
Torotoro59 Torotoro59
MP
Niveau 32
20 septembre 2013 à 10:58:05

vous saisissez meme eux on su au dernier moment.
et j avoue cest la 1ere fois qu il faut imprimer\montrer un email pour preco donc voila quoi... a la derniere minute et a l'arrache...

lucian_blight lucian_blight
MP
Niveau 7
20 septembre 2013 à 10:59:07

vous énervez pas, je pense qu'ils vont commencer par les premium et ensuite continuer a proposer le switch de résa aux autres, de plus pas mal de gens premium n'ont pas reçu le mail, donc je pense que Micromania s'appuie aussi sur la date de résa (j'ai reçu le mail perso et j'ai resa la ps4 le 12/06).

De toute façon, qui dit pack limité = mécontent quelle soit la méthode utilisée c'est inévitable malheureusement

bahamut007 bahamut007
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 11:01:16

Juste que Micromania était plus proche de chez moi.
Mais en noyant le poisson dans l'eau comme ils l'ont fait combien de clients ils ont gagné et combien ont revendu des jeux pour l'occasion et donc permis a micromania de faire des bénéfices.

Archangejulien Archangejulien
MP
Niveau 5
20 septembre 2013 à 11:01:58

Moi dans mon micromania, le vendeur et gérant m'avait dit, "Ne vous inquietez pas, vous avez réservé dans les premiers, quand les packs seront dispo, j'appelerais les gens dans l'ordre des résa"

Puis ensuite on a souvent discuté, et il me disait " on a pas de nouvelles, c'est chaud etc"

Aujourd'hui quand j'ai été changé mon pack, il m'a dit " finalement je pourrais pas appelé les gens, on a reçu des ordre, pour le moment c'est que les premiums" et le gars était mal a l'aise quoi...

lui ai demandé aussi ce qu'ils entendaient par "ultra limité" et il m'a dit qu'il ne savait pas lui même, en fait les résa sont groupées sur leur serveur général et donc du coup ils ont un stock pour tous les micromania de france. Donc quand la derniere résa sera tombé ce sera fini, que ce soit encore que pour les premiums ou que les résa aient été ouverte à tous.

Si vous voulez des infos plus précises, de l'interieur allez sur le post de "p4r4d0x" il saura surement vous donner des infos fiables =)

Sirolf Sirolf
MP
Niveau 4
20 septembre 2013 à 11:44:50

Je suis un ancien client premium redevenu "normal" au moins depuis deux ans et mon Micro m'a appelé hier soir pour savoir si je voulais précommander un pack.
j'ai dit oui et ce matin ma résa est passé sur le pack KZ à 499€ sur leur site web !

smhhiyle smhhiyle
MP
Niveau 4
20 septembre 2013 à 11:53:39

Suis alle chez micromania ce matin et etant client simple il a pas pu switcher.

J'ai voulu annuler et il m'a demander de patienter debut de semaine prochaine.

Perso si jai pas le pack, je ne la prendrai pas chez eux.

sorator sorator
MP
Niveau 20
20 septembre 2013 à 12:56:53

Je suis passé à la fnac avant d'aller à Micromania.
Plus un seul pack à 500€ de dispo.

J'ai finalement passé ma réservation vers le pack à 500€ à Micromania.

Par contre pas moyen de le faire par téléphone.
Ils ont pour consignes de le faire uniquement sur présentation du mail et avec la personne présente physiquement.
Après certains vendeurs vont peut être faire autrement mais ils ont des consignes très restrictive.

petocaskk petocaskk
MP
Niveau 2
20 septembre 2013 à 12:59:29

Bon mon micro aubagne me dit que seul ceux qui ont recu le mail et qui sont premium peuvent switcher leur reservation :: c'est pas mon cas donc alors que j'ai reservé ma ps4 en juin.

Je demande le remboursemment de mon avoir et ne veulent pas me le faire.... dernière fois pour moi que j'achete quoi que ce soit chez micromania !!

davidpourlasse davidpourlasse
MP
Niveau 8
20 septembre 2013 à 13:03:32

je viens d'avoir mon micromania et les mail sont envoyer au premium ET au personne qui ont réserver la ps4 avant mi-aout après durant la semaine prochaine c'est ceux qui on réserver après août et les client star et enfin les autre par ordre de réservation suivant les stocks disponible.

smhhiyle smhhiyle
MP
Niveau 4
20 septembre 2013 à 13:37:52

Mon VDD, c pas vrai.
G reserve le 03 aout, suis pas premium et g rien reçu ...

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 14:06:58

j'étais 17 eme a réserver la ps4, a 2semaines pres je pourrai etre premium mais je vais me faire niquer la gueule par kevin 12 ans ou ses parents farm micromania pour le plaisir de leur nain ><

J'ai les boules :-((

lucian_blight lucian_blight
MP
Niveau 7
20 septembre 2013 à 14:10:22

je suis allé ce midi switcher ma résa (ayant reçu le mail hier soir) et mon résa est changée (sans perdre ma date de résa)

Ils ont eu les infos ce matin par email, me concernant je fut le premier à le faire donc ce fut un peu long. d'après le respon de mon micromania (la défense) il vont faire ca par palier. suffit d'être patient.

veget14 veget14
MP
Niveau 8
20 septembre 2013 à 14:27:10

jai recu le mail hier soir jy suis allé ce matin et sayer je suis passer sur le pack a 500 euros et le gerant de micromania ma confirmé que cetait que pour les client premium car c'est bien expliqué dans le mail reservation ultra limité donc bon courage a tous alors !!

Airball Airball
MP
Niveau 6
20 septembre 2013 à 14:59:42

Bonjour a tous (et toutes, sait on jamais!)
Qu'en est il des gens qui ont reussi a reserver le pack le jour d'aout ou ils etaient dispos?
Aucune info la dessus, meme apres plusieurs mails au service client, qui trimballe ma requete de services en services.
On m'avait assuré lors du reglement de l'accompte une disponibilité day one, meme en ayant donc preco cette console apres la date fatidique du 5 aout.
Merci

elektrofreaks elektrofreaks
MP
Niveau 7
20 septembre 2013 à 15:08:52

Pour info, j'avais annulé la réception de mail de micromania étant littéralement spammé de pub par la newsletter. Donc aucun mail de la part de l'enseigne. J'ai reçu a ma grande surprise il y a quelques semaines une megacarte premium. La réservation de la ps4 a été faite mi-juillet. Avec un gros avoir dessus. J'etais semble t-il le second sur la liste des résa. En appelant aujourd'hui le vendeur a fait le nécessaire. Mais effectivement il semble que ce sera cette histoire de carte premium qui prime et la date de réservation.

Healbot Healbot
MP
Niveau 5
20 septembre 2013 à 15:12:31

Et un pack avec un jeu qui donne envié de prendre la console vous avez des infos?

flo94500 flo94500
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 16:05:07

bonjour ,
j'ai donc été à mon micromania , impossible d'avoir un pack sans être premium , gros foutage de gueule.
J'ai réussi à me faire rembourser l'accompte pour la ps4.
Je suis allé à boulanger ensuite , et j'ai réussi à précommander la ps4 pack killzone +camera + manette.
il reste pas mal de packs de dispos !
pour enfin j'étais le 16eme à réserver le pack
donc si vous vous êtes fait avoir comme moi par micromania , allez vite à boulanger , vous l'aurez day one !

flo94500 flo94500
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 16:06:54

déso pour le double post mais pour info ,
garanti +3 ans pour 79e je crois , sous avoir , en gros on vous fait un avoir et vous pouvez reprendre une ps4 ou autre.

pour la résa , il faut payer 20% , soit 100e pour le pack ( 99e.. ).

mr_julot mr_julot
MP
Niveau 8
20 septembre 2013 à 16:25:21

j'ai modifié ma résa ps4 de micromania. j'ai pris hier le pack complet à 499€, comprenant la console, 2 manettes, la caméra et killzone.
Bonne offre je trouve.

rub-torres69 rub-torres69
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 16:27:57

Je l ai reserver debut juin et je vait me faire avoir.
Surtout que j ai ete premium longtemps et que je ne le. Suit plus depuis peu... Degouter, en + pas d autre choix j ai 300e d avoir chez eux

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment