CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [All] InFamous: second son

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 66»
Page suivanteFin
Krat0s Krat0s
MP
Niveau 42
22 mars 2014 à 19:57:40

/agree Dadrixx

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
22 mars 2014 à 20:02:15

ah j ai un peut jouer dessus graphiquement tres beau a part l eau
c est moche en comparaison avec assassin creed , tomb raider
après c est vraiment fun et le personnage est marrant faut dire
c est un ptit comique :noel:
le son qui sort de la manette a chaque fois ou ont met le doit sur le système de sécurité ça me sursaute a chaque fois :hum:
c est un tres bon jeu ,
j ai juste le pouvoir fumé pour l instant , hate d avoir le néon

Dadrixx Dadrixx
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:06:09

Gabber, le Néon est énorme, et en plus, avec la fumée, c'est pas le seul pouvoir disponible !

Ouais, c'est ma seule déception niveau graphismes aussi, par exemple quand on marche dans une flaque d'eau, ya même pas de vaguelettes, rien.

Et puis vu qu'on peut toujours pas nager (je trouve ça dommage, mais franchement, qui a envie de nager dans ce jeu ?), c'était probablement pas leur priorité :noel:

mister_perfect mister_perfect
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:09:28

Cest une tuerie le jeu et graphiquement ca dechire.

Les futurs jeux ps4 promettent. On sent qu'elle en a sous la capot :)

Dadrixx Dadrixx
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:12:25

Vivement The Order, Uncharted, les prochains jeux de SSM et Guerrilla, etc... :bave:

mister_perfect mister_perfect
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:13:55

Owi owi :bave: et surtout evolve :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:14:11

Monsieur Moral : ON

IL faut que ça parte toujours en vrille! :ouch:

Je suis pour qu'il y ait des débats ou des discussions, mais entre ceux qui ne savent pas dire :

- "ce jeu ne correspond pas à mes attentes, je n'aime pas ce style" et préfére dire : "Jeu de merde" et

- ceux qui ne supporte pas qu'on n'adhère pas à leur jeu fétiche!

Je généralise et ne vise personne car c'est comme ça sur tous les forums de tous les jeux! Mais je suis un passionné de jeux vidéo tout court et je trouve ça dommage! C'est tout!

Monsieur Moral : OFF

:gni:

Dadrixx Dadrixx
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:17:22

Leafs62 :d) C'est très manichéen ce que tu dis là. Je suis pour la critique, si elle est constructive. Or, la "critique" faisant débat ne l'est pas du tout. D'où le fait que certains se soient agacés. Rien à voir avec du "Maiiiis, t'as pas le droit de critiquer ce que j'aime !"

worms62 worms62
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:22:57

c'est bon j'ai eu le premier ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:27:46

dadrixx, je peux te garantir que je ne te visais pas et que je généralisé (fréquentant beaucoup de forum)! mais ma réflexion est dû au fait que sur les forums, je suis agacé des mecs qui disent c'est de la merde plutôt que j'aime pas ET ceux qui descendent les mecs respectueux qui disent justement : ce jeu ne correspond à mes attentes et qui se font traiter de troll! Voilà c'est tout!

DC-COMIX DC-COMIX
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:31:33

Pour observer le comportement négatif du troll depuis quelque pages... Ninelung6666 a trouvé les mots justes :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:32:42

Je pense que Ninelung a le même point de vue que moi justement par rapport à ces messages, je pense qu'il comprends ce que je veux dire!

Shaanks_ Shaanks_
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:44:46

@Leafs : je ne sais pas si tu parlais spécialement de ce topic, mais si c'est le cas, ici je n'ai vu personne être agacé par rapport au fait qu'un mec ai dit qu'il trouvait que c'était de la merde. Tout le monde a bien accepté la critique, c'est normal que plusieurs personnes n'aiment pas le jeu.

C'est l'autre qui s'est enflammé en disant que tout le monde "rageait" parce qu'il n'aimait pas le jeu, j'ai essayé de lui expliquer que c'était son post à la con que les gens lui avaient "reproché" mais vu dans le délire où il est allé ensuite, j'ai préféré laisser tomber, et j'ai suivi le conseil de Nibelung en l'ignorant. :hap:

Si tu parlais des forums en général sur JVC ou ailleurs, c'était un hors sujet. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:52:19

Shaanks, pour la paix des ménages et pour ne pas citer celui dont on ne doit pas prononcer le nom! :rire: On va dire que j'étais HS! :hap:

Sinon, pour en revenir au jeu ( :gni: ), j'suis agréablement surpris car comme je disais c'est pas mon style de prédilection, j'suis pas forcément doué non plus quand c'est hyper action! Et le jeu se laisse suivre, j'aime bien le côté désinvolte du héros et les répliques me font sourire plus d'une fois! Je suis content de mon achat!

Dadrixx Dadrixx
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:59:55

Personnellement, je l'adore ce Delsin Rowe :hap:

J'aime bien les têtes à claques dans les jeu vidéos, parce que ce sont des personnages qui évoluent pas mal au fil de l'histoire (cf Tidus dans Final Fantasy X, j'aime vraiment ce personnage).

Et puis la relation entre Delsin et son frère est franchement sympa et prête à sourire :oui:

Bref, tu très beau boulot de Sucker Punch, j'espère qu'ils auront des ventes en conséquence !

Décidément, entre Naughty Dog, Guerrilla, Santa Monica, Media Molecule, Sony London, Sony Japan, Polyphony, Evolution Studios, et les gars de Sucker Punch, je ne vois pas comment on pourrait avoir une mauvaise gen sur PS4 :bave:

Dadrixx Dadrixx
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 21:01:38

Et j'ai oublié Ready At Dawn :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2014 à 21:02:42

Dadrixx, j'avais longtemps hésité pour acheter ma console (entre PS4 et One) et je ne regrette pas mon choix, j'en suis content (surtout après avoir lu tout et n'importe quoi ici sur la PS) ! Et les jeux à venir promettent! J'ai hâte d'être à l'E3 et de voir les annonces!

Dadrixx Dadrixx
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 21:04:00

Que l'on soit possesseur de One ou de PS4, une chose est sûre, l'E3 2014 va être dantesque :oui:

Et pour ce qui est de lire des conneries sur telle ou telle console, il faut remercier les trolls. La One a pas mal ramassé aussi. :-(

mascotte mascotte
MP
Niveau 45
22 mars 2014 à 21:05:22

Les gars le jeu est très bon, profitez en et amusez vous tout simplement :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2014 à 21:06:24

Dadrixx, je ne vais pas partir en HS mais je peux te dire que j'ai galéré à me décider, je savais que j'étais le seul à pouvoir prendre ma décision, mais je lisais des trucs sur le bruit, la chaleur, l'interface, les manettes, etc... et ça faisait flipper! Mais je l'ai acheté et je suis aux anges!

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 66»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment