Nibelung, ouais le super gros pouvoir qui détruit tout je ne l'ai pas encore, c'est sûr qu'il me facilitera la tâche! ^^ non mais je vais continuer quand même le scénario mais là je tentais tant qua ça passe!
Vous savez comment on fait svp ?
Faut exploser les "volets" sur le cote du camion puis les lumieres bleues. Tu pourras ensuite relever la "machine" sur le dessus du camion.
Si je ne confonds pas.
nan je parle pas de sa, je parle du poste de controle de Denny Park, ou la caisse est enfoui dans le sol sous une grille avec des ventilo
Ah j'y suis pas encore je passe mon temps a buter les types du DUP et les differents postes
Bonjour tout le monde ! J'ai quelques questions à vous poser s'il vous plaît.
Lorsqu'on a terminé l'histoire, est-il possible de refaire les missions du scénario (histoire de refaire en niveau expert) ?
Si on décide d'augmenter son personnage au maximum au rang d'héros et qu'on débloque tout les sorts d'héros qui s'en suit, est-il possible ensuite de descendre le rang de son personnage au plus bas tout en gardant les sorts d'héros ?
Est-ce qu'il est obligatoire de recommencer une partie pour refaire tout le scénario en mode "méchant" ?
Je vous remercie d'avance.
j'ais trouvé, fallait faire péter les lumières bleue sur les poteau autour
Messages à tous les méchants des jeux et films :
- Arrêtez d'expliquer votre plan de destruction pendant des heures pour laisser au héros le temps de se libérer!
- Arrêtez de mettre des barils d'essence dans vos cours sans raison!
- Arrêtez de vous casser le cul à faire des systèmes de sécurité hyper sophistiqué dans lesquels il suffit de tirer sur les grosses lumières pour les désactiver!
Lol vdd
A part ça un truc tout bête que je trouve cool c'est quand tu penche la manette pour taguer les murs... avec le micro incorporé t'as vraiment l'impression d'avoir un vrai spray dans la main
les dernières mission sont longue et chi****
Je ferai même pas la platine, la flemme de recommencer le jeu
Je vient de l'acheter, j'ai jouer 30minutes, il est juste excellent !
la fin est épique oh god
Je progresse!!!!!! La moitié de la ville nettoyé et je viens juste de récupérer le pouvoir Néon! graphiquement ça claque, les effets, j'suis bouche bée!
Il est quand même très très court.
Fini à 100% en héros, et oui déjà
En combien de temps?
c est vraiment con le système pour le contenu supplémentaire
voila ce que j ai eu après avoir affronter une lapine
Je dirais 15h
Ca va quand même 15h.
Par contre j'ai pas reussi à faire les missions paper machin, rien compris à ce qui faut faire.
Ca va mais une fois à 100%, il ne me reste qu'â faire la 2e fin puis voila quoi...