Nom: InFamous: second son
Editeur: Sony
Développeur: Sucker Punch
Type: Action
Sortie en France: 4ieme trimestre 2013, ce jeu fait parti du line-up ps4
Descriptif: Quoi de mieux pour promouvoir une nouvelle console qu'une licence forte comme inFamous ? L'annonce d'un troisième opus mettant en scène un nouveau héros en guerre contre un monde sous surveillance a donc été un moment marquant de la conférence Sony. Nommé Second Son, cet opus devrait en outre comprendre une nouvelle ville (Seattle), de nouveaux pouvoirs et des choix scénaristiques toujours aussi nombreux.
Vidéo https://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/playstation-4-ps4/00047924-infamous-second-son.htm
Ici on discute uniquement du jeu InFamous Second son (on peu dérivé sur l'ensemble de la série), on parlera des news, des vidéos, de vaut attente, on pourra meme parler de rumeur dans ce cas il faudra l'indiquer.
Je rajoute le lien des news jeuxvideo.com
https://www.jeuxvideo.com/jeux/actualites/playstation-4-ps4/00047924-infamous-second-son.htm
Day one celui la !
oui moi aussi se sera mon jeu du line up
houla un gros fail dans la description
"vos attentes"
Je vais regretter le pouvoir électrique moi
Pareil Vortex, mais un peu de changement c'est pas mal.
pas mal de bon jeu a venir le top
On en a fait le tour de l'électricité ? nan ?
J'espère des gros sauts comme dans prototype 2
Oui c'est bien de changé. J'ai adoré l’électricité mais je trouve que le fait de perdre c'est pouvoir a chaque nouvelle opus d'un jeu devient énervant. Par contre la on change de personnage et de pouvoir. Et franchement Delsin Rowe m'a l'air vraiment très interessant et ses pouvoir son
La bande annonce est magnifique
Je pense que je vais prendre pleins de jeux day one
J'ai vraiment hâte d'avoir plus de news sur ce jeu.
Pareil , techniquement ça a l'air terrible pour un open world
La ville a l'air
Le jeu que j'attends le plus sur PS4
vous avez fait le 1 et 2 ?
j ai fait les 2 infamous le 2eme corrige bien les quelques défauts du 1er
graphiquement + beau , des pouvoirs + varié en fonction bien mal , différente missions aussi
j ai pas finie le 2eme je tombe dans l eau a cause des bateaux qui coule
avec le boss de fin
va falloir que je me les fasses
Perso j'ai commencé le 1 et j'aime pas du tout car trop dépassé techniquement puis franchement pas agréable a jouer ...
le 2 est juste
Mais effectivement il faut aimer le level quoi !