Ah ok
"Les gens disait"
Donc on en sait rien
Ce qui est sur c'est que pour l'instant on n'as toujours pas de date de sortie précise de la Ps4 et que Infamous est toujours dans le line up jusqu'a preuve du contraire
Bonne nouvelle voici une superbe vidéo de gameplay de Infamous : https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0004/00047924/infamous-second-son-playstation-4-ps4-la-furie-au-bout-des-doigts-00113715.htm
Mauvaise nouvelle sur plusieurs site le jeu est annoncer pour debut 2014 donc ne sera pas pres pour le line-up de la Ps4 !
J'allais poster la video
S'il est pas dans le line up je ne sais pas ce que je vais prendre. Ils disent debur 2014 mais aucune date n'est fixé.
Wait and see
Moi je m'en fou qu'il sois dans le line up ou qu'il sorte quelque semaine ou mois apres pour etre bien peaufiner je l'achete directe day one !! la vidéo m'a vraiment impressioner!
Et toute façon j'ai le 2 a faire avant meme si je pense niveaux scénario the second son n'a rien a voire avec les deux premier Infamous.
Ouai mais ça devrait etre mon jeu du line-up j'espere qu'ils se trompent
Uhmm apparemment j'avais raison Infamous sera decaler de quelque semaine ou mois car tout les site de jeux vidéo disent qu'il va sortie debut 2014. a voire..
Sinon moi perso j'ai adorer la vidéo de gameplay, nouveau perso nouveau pouvoir nouvelle ville mais cela reste toujours du Infamous donc c'est du tout bon !
l ancien perso je le trouve plus charismatique eet plus style apres on verra ce que donnera celui la infamous est la reference de la ps3 POUR MOI SANS CONTESTE
Vous pensez qu'il y a un lien avec Nix et Cole de Infamous 2 ?
En tout cas je l'attend tellement celui la
c est le fils de cole et nix
Petit hs : Demain je vais m'acheter le pack sur le pstore killzone Hd + infamous Festival of blood pour 8.99 euros je risque rien car j'aime tellement infamous, par contre je ferai le 2 puis j'enchainerai avec ce dlc festival of blood .
Quelqu'un a une idée des capacités que le jeu utilise sur PS4 ?
Nan on c'est rien pour l'instant ! faut attendre quelques mois pour en savoir plus !!
Ce jeu me fait tellement envie limite c'est un des jeux que je prendrais day one avec la console
tom il ne fait pas partie du line up ps4
Ouai, moi aussi...
Mais le problème c'est qu'il est prévu pour début 2014, alors faudra patienter
Bah, c'est chiant mais en même temps, il y a tellement de bon jeu en fin d'année (Watch Dog, Killzone, Drive Club, AC4, Batman, Beyond Two Souls) que le temps passera assez vite que la sortie d'Infamous arrivera.
Je pense que je vais me prendre que killzone en attendant infamous, à conditions qu'il sorte en janvier.
Si la console sort en novembre avec un jeu sa fera déjà 470€
Après en décembre c'est noël, il y a les cadeaux à faire...
Puis janvier la sorti de infamous normalement
je pense plutot qu'il sortira pour Février/Mars
ben maintenant qu'il n'ai pas dans le le line up. j'attendrais sa sortie patiement. mon soucis c'est que les autres ne m'attire pas plus que ça.
je pense prendre watch dog mais ce choix n'est pas figé