Waouh vous avez vu quand on appuis avec les deux pouces sur le tactile de la manette Ps4 et bien le hero absorbe le "pouvoir" !!
CE jeu va dechirer !
ps : je commence Infamous 2 bientot !
ouai comme pour killzone et knack il y a quelques interaction vraiment sympathique avec le pavé tactile et la manette en général
Apparemment une image tirée du jeu :
https://pbs.twimg.com/mededia/BS3Hi3yCUAA_Jo7.jpg:large
C'est assez joli quand même non? ^^
Ouep mais je te conseil de mater le gameplay en 720p qu'il y a sur jv.com et tu verra que le jeu est jolie et fluide ! digne d'une ps4 !
Omg , ce jeu avec Watch dogs va péter la rétine !
Le nouveau screen est sublime.
qui vous dit que c'est un screen d'InFamous ?
ça met watch dogs dans le vent quand même ce screen
Salut!
Je viens de voir une vidéo de inFamous second son et j'ai bien aimé! Deux trois petits trucs m'ont fait pensé à Alan Wake (surtout du décor) et j'ai bien aimé cette sensation
Je n'ai jamais joué à un seul inFamous de ma vie, et à vrai dire je me rappelle même pas avoir vu une vidéo, mais celui-ci me tente bien
Je viens de voir qu'il sortira en février, dommage, mais ça laissera du temps pour les autres jeux de la PS4!
c est clair il dechire ce jeu perso j ai fais le 1 et le 2 et je l ai aient trouvés tres bon ca vaut le coup de les faires en plus le scenario au top .. moi ce que j ai aimé dans infamous c est ce sentiment de puissance que tu as avec le perso, balancer les bagnoles et les mecs, faire tout sauter, faires des putains de combats avec d autres monstres qui ont des pouvoirs de fou te balancer d immeubles en immeubles tout en ecrasant les ennemis et le "decors" sur ton passage franchement ca envoi du lourd ! en esperant que les missions secondaires soit un peu moins repetitifs pour le nouveaun malgres que bon ca reste quand meme raisonnable.. mais a part ca c est parfait
JensenAdam
Posté le 30 août 2013 à 12:12:00
Salut!
Je viens de voir une vidéo de inFamous second son et j'ai bien aimé! Deux trois petits trucs m'ont fait pensé à Alan Wake (surtout du décor) et j'ai bien aimé cette sensation
Je n'ai jamais joué à un seul inFamous de ma vie, et à vrai dire je me rappelle même pas avoir vu une vidéo, mais celui-ci me tente bien
Je viens de voir qu'il sortira en février, dommage, mais ça laissera du temps pour les autres jeux de la PS4!
T'attend pas a du Alan saké tu vas être déçu ca a rien a voir
Mais merde !
Pourquoi toute les personnes que je croise ne savent pas écrire ?!
C'est difficile de mettre des point, des majuscule et des apostrophe ?
Sonic.. relis ta phrase et ne critique pas ....
| worms62 - aujourd’hui à 09:54
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-151140-11-0-1-0-all-infamous-second-son.htm#message_497041
| qui vous dit que c'est un screen d'InFamous ?
L'image vient d'un développeur, tu y croit now ?
C'est d'ailleurs p-e une cinématique
Ouai, je viens de m'en apercevoir mais ma phrase et meilleur que certaine !
Elle est plus...compréhensible .
oui oui ta phrase "et" meilleure.
Enfin bref je vois pas l'intérêt de taunt quelqu'un sur son orthographe on est ici pour parler d'infamous
J en doute pas ..bref revenons a notre mouton (Infamous)... il va y avoir une gestion de temps dans le jeu ? Nuit ,jour , pluie et autres ou pas ?
Merde ...
...
le jeu est vraiment sublime graphiquement
OMG le détail qui m'a fais faire :
... ?
Wait ? WHAT ?!
http://youtu.be/UuDVNoKxH54?t=2m27s
Vous avez vu le pneus du véhicule qui se désagrège et explose dans ce torrent de feu ?
Si il y a autant d'effets et de détails pour un pneu j'imagine pas le reste