Magnifique jaquette : http://www.ps4france.com/infamous-son-la-jaquette-les-editions-speciales-devoilees-7399/
Par contre l'edition collector est un peu moyen je trouve meme si :
une mission bonus « Cole’s Legacy ». Cette dernière nous dévoile ce qui s’est passé entre inFAMOUS 2 et ce nouvel opus.
ca c'est interessant !
moi je trouve pas la jaquette super belle
Le bonnet franchement bien, si il sort en fevrier il fera froid et ca reste assez sobre à porter, je trouve ca tres sympa ce collector.
Je trouve que le tout claque vraiment, mais l'emballage de l'édition collector fait super "cheap"...
Nan, pas cheap en fait, juste trop léger je pense.
Le collector est pourrave pour ce qu'il y a dedans, la speciale est parfaite
J'avoue. Et puis le coffret a bien plus de gueule que le jeu dans une veste en jean...
Grave !
Franchement a tout les coups c'est au moins 30€ de plus pour 3 boutons une piece et un decapsuleur avec pour emballer le tout un truc super moche en jean la....
Franchement la speciale est superbe
ouais j'ai pas l'impression que la version collector soit super interessante , par contre la spéciale va droit à l'enssentiel parce qu'au final si il y a bien un bonus interessant pour ceux qui ont fait les 2 épisodes PS3 c'est le DLC "Cole's Legacy"
Notre version Nord-Américaine vaut pas vraiment le coup :
http://blog.us.playstation.com/2013/10/17/infamous-second-son-limited-and-collectors-editions-revealed/ .
vivement ce jeu
L'édition spéciale
Jeuxvideo.fr avance 79.99€ pour l'édition spéciale et 89.99€ pour l'édition collector
Je précise que ce n'est pas officiel
moi je pense me prendre l'edition specialr sur amazon
http://www.gamergen.com/actualites/infamous-second-son-le-compositeur-hollywoodien-nathan-johnson-occupe-bande-son-135692-1
Vos yeux ne seront pas les seuls à profiter du spectacle.
Si inFAMOUS: Second Son a prévu depuis longtemps de nous épater avec ses graphismes de haute volée tirant parti de la puissance de la PS4, il n'oubliera pas de nous en mettre plein les esgourdes. Sucker Punch vient en effet d'annoncer que le compositeur Nathan Johnson ayant déjà œuvré pour de nombreux films hollywoodiens, se chargerait de la bande-son de ce volet aux côtés de Marc Canham, déjà actif dans le milieu du jeu vidéo avec Far Cry 2 ou Split/Second, et Bryan «Brain» Mantia, percussionniste avec les groupes Praxis, Primus, Godflesh et même Guns N' Roses.
Nathan Johsnon a par exemple travaillé sur la musique de Brick, Et soudain tout le monde me manque, ou plus récemment Looper et Don Jon. Bref, avec un tel trio, nous avons de quoi espérer une bande-son capable de rester dans les annales.
Bonne nouvelle non ?
Faut voir
La bande son de infamous 2 m'avait pas plus marqué que ça...
Dommage qu'il ne sort pas le jour de la sortie de la PS4
Moi Amazon m'as envoyer un mail en me disant: " modification de votre commande: le jeu vous sera livrer le 19 fevrier". A voir car y'as pas encore de date.
Moi la bande son de InFAMOUS 1 et 2 mon énormément marqué, toutes les musiques était ultra styler et collait super bien a l'ambiance !