Je l'ai fini ce matin en Infâme et ce jeu est vraiment le plus beau et le meilleur auquel j'ai jouer, je ne m'en lasse pas, je vais recommencer le jeu en Héros demain !
Il est quand même bien supérieur a tout ce que l'on a eu sur console depuis des années, gros coup de coeur pour moi !
Par contre, dans infamous j'avoue que je maitrise bien la fuite ( ) mais j'ai encore du mal à gérer! J'ai vu un pote jouer via Twitch et il est rapide, il met une raclée à la DUP en expert et moi je galére en normal, je contourne et tire de loin mais c'est pas très concluant mais quand je tente d'aller au contact bah l'écran devient vite gris!
Leafs62 Voir le profil de Leafs62
Posté le 22 mars 2014 à 20:32:42 Avertir un administrateur
Je pense que Ninelung a le même point de vue que moi justement par rapport à ces messages, je pense qu'il comprends ce que je veux dire!
Oui je pense aussi qu'on se comprend
Pour l'approche des combats , je pense justement que c'est pas un jeu qui te pousse à foncer dans le tas , il faut parfois fuir (pas trop loin non plus hein) quand tu es croule sous les tirs pour mieux revenir. Puis penser à neutraliser les gardes (en bon karma du moins) pour faire monter la jauge de chaine karma et faire le ménage une fois celle çi remplie.
Après je joue en héros donc en infame c'est peut être différent. (dans les 2 premier l'approche est plus bourrine en infame , donc j'imagine que c'est pareil pour celui là)
Excellent jeu vraiment, plus j'avance dans l'histoire et plus je me dis que ce jeu est vraiment superbe.
Je viens d'avoir mes pouvoirs néon et j'ai rencontrer la fille.
J'ai fini le jeu en étant un hero et je compte bien le refaire mais cette fois du côté obscur et après go mgs et titanfall en attendant trials
Salut a tous juste pour etre sur que je n ai rien rater, dans le pack infamous a la ps4 il n y a pas 1 mois d abo ps+ ni rien avec non ?
Nop, juste la ps4 et le jeu
finalement ya vraiment un probleme de framerate dans le jeu, tout a lheure jai joué au jeu sur la PS4 de mon pote, avec le disque de mon pote sur son moniteur, meme souci.
mais a la difference mon pote lavais jamais remarqué... lol moi cest flagrant.
apres en sois cest pas génant, on peut tres bien jouer avec sans etre gravement géné
mais ca me rassure pour MA PS4, au moins elle a pas de problème vu que le prob vien du jeu.
oui moi aussi je vient d avoir mes 1ers pouvoir du néon c est cool
ah j ai pas eu de maj en insérant le jeu pour avoir le contenu de 5h
supplémentaires c est normale ?
t'es sur que t'as eu aucune MAJ depuis que t'as le jeu Gabber3 ? Parce que si c'est le cas , c'est effectivement pas normal.
GABBER3
Posté le 23 mars 2014 à 08:59:18
oui moi aussi je vient d avoir mes 1ers pouvoir du néon c est cool
ah j ai pas eu de maj en insérant le jeu pour avoir le contenu de 5h
supplémentaires c est normale ?
Idem, le patch de 330mo c'est fait le 21!
Je vais peut-être le prendre pour voir ce que ça donne vraiment, mais j'ai lu que sur le forum infamous pas mal ce plaignent de micro freeze c'est vrai ?
Aucun soucis a ce niveau la de mon côté VDD
Je n'ai eu qu'un gros bug! J'étais dans la conserverie au début, et j'ai traversé un mur (alors que c'était pas prévu) du coup je me suis retrouvé bloqué dans le vide! Mais depuis, tout tourne nikel!
D'acc, en espérant que ça soit pareil pour moi
Vous me donnez envie, j'ai adoré la série en plus !
Bah moi qui n'ai fait que le 2 et qui avait fini par décrocher , bah là, je l'adooooore! Comme quoi! ^^